Addition réglée. Ca piquotte un peu
Attend ça va être sacrément collector ce fan made.
Bonjour.
Est il possible de me renvoyer l’email pour régler, svp?
Il me semble que c’est Fulgrim qui s’en occupe, si t’as besoin d’info je peu te les envoyer en MP si tu as besoin.
Et encore merci pour le travail fourni. c’est un sacré boulot.
Il me semble que c’est aujourd’hui le dernier jour pour régler mais j’ai toujours pas reçu l’email snif. Quelqu’un peut m’aider, svp?
Pour tout ce qui est paiement c’est toujours fulgrim que tu dois contacter
Bonjour, j’ai envoyé un message privé a fulgrim mais je n’ai pas eu de retour. ^^"
Bonjour,
J’ai payé début novembre, mais je n’ai eu de retours de personne depuis. Comment est ce qu’on joint ce fameux Fulgrim au juste ?
ça m’intéresse également, je voulais savoir si on pouvait passer par paypal pour avoir une sécurité. Je l’ai MP sur cwowd sans succès.
Une sécurité ? T’es au courant que ce n’est pas une boutique ? ^^
En plus c’est trop tard pour les paiements il me semble.
Fulgrim passe pas extremement souvent ici donc faut pas hésiter avec le mail. Mais oui les payements c’est fini et les nouvelles c’est quand ils auront avancé le truc (c’est pas un kickstarter, ils ont pas besoin de communiquer tous les mois).
Merci.
Fulgrim c’est Davidiusz ?
Oui !
Mais d’où diable sors tu ça ?
Même les figurines du jeu d’origine sont pas aussi classes et détaillées. Ça sort d’une imprimante résine ça!
Oui c’est de la résine ^^
M’en doutais!
Par contre, pour être fan de l’univers, certaines unités ne sont clairement pas à l’échelle (je pense à première vu au titan impériaux et aux monoliths).
Ah oui ça c’est clair ! Mais bon ce sont les fichiers qui sont comme ça
Apres ceux de la bdb c’etait pareil, du coup ça me gene pas ^^
Pour ceux qui n’ont pas reçu le mail (comme moi) , j’ai eu une réponse de Fulgrim sur discord qui m’a dit que je serai dans la 2eme vague donc c’est normal de ne pas l’avoir encore reçu
Merci du retour. C quoi comme discord? C possible d’avoir un lien?