[impression groupée]Forbidden Stars extension 4 factions FANMADE "galaxy in flames"

Toujours aucune nouvelle des envoies ?

Derniere réponse ici. Je doute que ca se regle en 1 mois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je m’étais intéressé au sujet de loin. Mais hélas, les gens que j’ai contacté n’avaient pas une imprimante 3D assez précises. Les tests ne furent pas concluant.

Tellement triste d’avoir manqué cette aventure, super boulot en tout cas la traduction.
Si vous avez des tuyaux pour se débrouiller pour faire quelques choses de propres, je suis preneur.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, il y a t’il une avancée au projet ?

4 « J'aime »

A priori ils ont posté hier les derniers changements, en espérant que ça ne bouge plus.

1 « J'aime »

Posté où ? Stp

Sur BGG, il y a une discussion dédiée aux changements de l’extension :

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s’il est encore possible de s’inscrire pour la vf, ou si une autre impression est prévue. J’aimerais également savoir les tarifs si possible.
Merci à vous !

Ola, à priori tu peux t’inscrire tant que le Google form est open. Peut-être le remplir et envoyer un mail à davisiuz ?
Tu trouveras plus d’info sur bgg : Galaxy in flames 3.1 PL a few post-release pictures (updated with survey for print run) | Forbidden Stars

Ok donc personne n’a de mails ou autre concernant l’avancée

Si, sur le sujet bgg il a répondu.

tl:dr : C’est en retard, ca progresse, y’a un fond dédié au remboursement si jamais le projet ne se fait pas donc pas d’inquiétude.

1 « J'aime »

D’accord, je vais suivre le fil là-bas. Merci.

1 « J'aime »

Moi qui esperais l’avoir pour noel c’est loupé >_<

Pour ceux qui ne suivent pas trop le file à la date du 13 octobre

Polish version is 100% and ready to go.
English version is 95% done, a few last touch ups on typos here and there.
German version is also 90%, done once i’m done with faction boards (they’re a pain due to the ammount of fonts to set up, with text i have no idea what is saying) and if it pass the last round of checks.
French version about 70% - no progress on it since i focused on finishing the rest.

5 « J'aime »

Ouais, la version fr sera la dernière à arriver. Mais elle a le mérite d’exister ! On connaît les personnes qui sont sur les trads fr ?

je te renvoie vers le sujet tu verras le travail effectué par plusieurs contributeurs du forum. Pour faire simple la traduction est déjà faite.

3 « J'aime »

Vous croyez que ça se fait de se rétracter maintenant et de demander un remboursement ?

Tu avais pris quoi?

Je sais pas si ça fait, mais ca pourrait peut être intéressé des gens qui ont loupé le coche selon ce que tu as pris.

1 « J'aime »

J’ai pris les 4 factions et les standees acryliques, de mémoire ça faisait une 100taine d’euros. Mais je sais pas si ça peut intéresser d’autres gens vu qu’il est tjrs possible de se rajouter à la commande (il me semble avoir vu passer pas mal de post sur bgg de gens qui demandaient à se rajouter)