[Impression groupée] Gloomholdin'

Un dé, vu les volumes, ca te fera économiser moins de 50cents…

Pour la VF, il faut choper les fichiers sources aupres de l’auteur

Il y a aussi le côté surconsommation, tout à fait relatif quand on parle jeux à fortiori sur ce forum ^^
Perso je dois avoir une 20aine de dés que j’utilise jamais dont l’un sera très heureux d’avoir enfin une vie ludique.

2 « J'aime »

Je me suis ajoute. C’est une premiere fois, c’est quoi la difference entre solo et hub dans la case envoi ?

En gros, solo tu recevras ton jeu tout seul au MR du coin. En hub y a un gens qui réceptionne un colis pour plusieurs personnes et qui dispatch après. ça permet de réduire un peu les fdp si tu es dans un coin pas trop isolé.

1 « J'aime »

intéressé par le combo, de préférence sans le dé, le cube rouge et les 3 cubes blancs.
Perso, je serais même aussi ‹ sans boite ›, car j’ai des tas de petites boîtes que je garde et qui peuvent faire le taf, mais je sais bien que c’est pas le cas de tout le monde (contrairement aux dés et tokens)

2 « J'aime »

Ou quasiment les réduire a zero si t’es dans un coin tres peuplé

Accessoirement ca simplifie beaucoup la vie de l’organisateur qui va devoir preparer tous les colis

Si on faisait un vote, tu sais que 80% voudront la boite et les des/cubes, ya le meme debat a chaque impression groupée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi aussi😁

Merci pour la proposition, j’en suis!

C’est avec enthousiasme que je dis bravo et merci. Je m’inscris !

Intéressé, mais ça marche comment, c’est toujours des centaines des scénarios ?

Miam ! Bien sûr !

Oh génial ! J’en suis !

oui, pas super étonné en fait, mais pas assez d’experience la dessus pour réaliser que 'était récurrent. Je me dis retiré de Black Hole, pacesetter moi, c’est surtout les cartes en bonne qualité qui m’intéressait, et que le prix final du jeu en impression groupé, plus ce que j’avais déjà donné à Alone, ca correspondait plus à ce que j’étais prêt a mettre.
on verra bien ici (le cumul de 2 jeux devrait rendre ca plus intéressant aussi

Tu vois moi je préfère avoir des Jeux complets à chaque fois, boite et dés compris, pour le gain de temps principalement et aussi parce-que si je l’emmene un an après pas sur que je me souvienne qu’il fallait prendre un dé avec.

2 « J'aime »

Il faut voir si rajouter l’extension 2 joueurs couterait beaucoup plus ?
Principalement intéressé pour du solo

1 « J'aime »

je comprends ce point de vue aussi. Et chez moi, le jeu serait complet aussi, juste j’ai des dés en rab en qté et idem pour les jetons quoique un peu moins évident

Même question que sur l’autre sujet: si l’on est (chiant) partant que si VF l’on s’inscrit ou pas?

Alors, on verra ce que décide @Mushy il fera bien ce qu’il veut, mais il faut garder en tête qu’en terme de gestion ce genre de projet nécessite déjà vraiment beaucoup de travail et de temps, faire du cas pas cas, ca peut vite devenir un enfer logistique, et augmenter le risque d’erreur. Une erreur, ca chiffre vite en temps et en argent (heureusement qu’il y a des donations, car ce n’est pas chiffré dans le cout du projet comme le cout des envois SAV)

6 « J'aime »

Je viens de lire les règles, le dé et les cubes servent uniquement si vous jouez sur table.

Je pense qu’il est intéressant de fournir les composants qui peuvent être difficilement trouvables ou chère. Donc si une majorité veulent les cubes pourquoi pas, mais je pense qu’un dé 6 se trouve soit déjà sur vos étagères, soit en boutique de jeu, voir en supermarché sans trop de difficulté.

Fournir 4 cubes en bois ?
  • Oui
  • Non

0 votant