[Impression groupée] Gloomholdin'

22 scénarios.

2 « J'aime »

Intéressé également :slight_smile:
(Je regrette d’avoir tant hésité sur pnp de zelda, ça avait l’air top, je passe pas mon tour cette fois ci) :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en suis également :slight_smile:

On partirait sur un petit hub belge @jfmagic16 @notoriousfab et @severian ? Où on se groupe avec les Lillois ?

Je suis motivé par un hub belge également

J’en suis aussi !

Bien sur. Je suis bien conscient de l’investissement important associé à ce type de projet et à l’énorme bénéfice que cela apporte à la communauté, quelles que soit les options choisies.
Mon but n’était pas de faire mon chieur, domaine où j’excelle par ailleurs, mais là c’était pas le but. Je voulais juste donner mon avis.
Je pense qu’idéalement, passé le premier recensement, on pourrait faire un sondage incluant une estimation des prix, avec ou sans token, avec ou sans boite, avec ou sans VF, et proposer à tout le monde de se positionner, potentiellement en laissant les gens qui comptent prendre quel que soit le choix final cocher plusieurs options. Ca demande de repenser le fichier excel et c’est encore de l’investissement en temps, mais ça peut permettre d’éviter des désistements tardifs.
Après, la manière dont tu as géré Black Hole, en affinant tes choix au fur et à mesure en fonction des avis était très bien aussi.
Dans tous les cas, merci à vous deux pour ce type d’initiative.

Pour jouer a deux l’extension suffit où il faut deux copies ?

J’en suis également avec les camarades Lillois/Mouscronnois :wink:

1 « J'aime »

Oui un Hub Belge ca me parait bien.
Après tout dépend des distances entre chaque participant :slight_smile:

En Belgique c’est 40 min max entre vous non ?

4 « J'aime »

C’est encore mieux pour les nordistes, on dort tous ensembles!
:sweat_smile: :fast_forward: :door:

5 « J'aime »

Oui oui …

XhuBqSDZ_400x400

Juste pour info, rien que faire 6km à Bruxelles, ça prends parfois 1h30 …:wink:

7 « J'aime »

Merci pour l’initiative

Il me semble qu’ @Arié_Dés_Cent_Solo qui a traduit les regles en VF avait en projet le livret scenario :wink:

En même temps à bruxelles vu comment sont fait les réseaux… Quand tu vois que tu peux rouler la voie du tram, qui au passage date des années 60 environ… Enfin bref, Bruxelles est loin d’être un exemple en terme de transport urbain ^^

1 « J'aime »

Non mais bon, 40 min pour toute la Belgique, c’est optimiste quand même :wink:
Si tu veux aller de le côté vers les Ardennes, ca prend un peu plus de temps :grin::wink:

1 « J'aime »

Super. Vraiment merci.

J’ai reçu les fichiers sources (svg et docx) :tada:

Je veux bien une personne responsable de la traduction à qui j’envoie tout ça et elle s’organise comme elle veux.

Les règles ont déjà été traduites mais ne sont plus à jour.

3 « J'aime »

On a une fourchette de prix potentiel ? Même si c’est amené à changer

Non mais je vais laisser passer le week-end (car occupé) et on devrait avoir une bonne idée du nombre de jeux à commander, je vais pouvoir me pencher sur le devis.

3 « J'aime »

ayant vu comment les insriptions ont decolle sur le black hole gere par @François , fais un devis a geometrie varianble, au cas ou! :smiley: