Je pense avoir remis la main sur la totale.
Et tu serai prêt.e à t’en séparer ?
Perso c’est surtout Remastered qui m’intéresse. Mais il y a des chances qu’un jour je craque pour victorium non? ^^
Et où cas où tout se qui serai d’une trad de Burncycle ou Cloudspire m’intéresse fortement aussi ![]()
Désolé, je n’ai que ça.
Passes en MP.
Burncycle je ne ferais pas , j’ai revendu le jeu.
Pour Cloudspire, il y a un post dédié et je relancerai sans doute une impression lorsque la nouvelle campagne arrivera.
Il me faudra juste un mail en mp pour etre ajouté a la liste de distribution.
Olà ! @Delprado ![]()
Est-ce qu’un print du dernier KS est prévu pour le nouveau contenu d’Hoplo (Pandora’s wake / might, etc)
Et je profite de la même question pour les prochaines extension de Cloudspire qui arrivera dans quelques mois ?
Merci encore pour ton investissement sur ces fan made ![]()
Salut,
Pour Hoplo, non, je suis en cours de revente du jeu.
Pour Cloudspire, rien n’est gravé dans le marbre, mais on va dire que oui j’aimerais faire la suite sachant que j’ai backé les extensions.
Dommage pour hoplo ça aurait été cool d’avoir au moins les cartes en VF inclues dans Pandora…
En tout cas, je serai présent si ça se fait sur Cloudspire
.
La VF arrive via Lucky Duck, tu ne l’as pas prise avec ton compte strategist?
Je n’ai pas de compte strategist
Je parlais pour @Bud (on était en contact quand il a eu la chance d’en récupérer un sur Hoplomachus) ! ![]()
J’ai pas voulu prendre la VF car j’avais deja la V1 en anglais.. et que je pensais que la trad fan made continuerait. Tant pis … Je trouverai peut être les scans des cartes de pandora en VF un jour … ou je les traduirai. Bref on verra bien ![]()
Je pose ça là au cas où : je suis potentiellement intéressé par le lot complet de la traduction VF imprimée de Hoplomacus Remasterded.![]()
(Faudra que je choppe le jeu au passage mais bon...
)
Hello ,
J'ai toujours un lot de disponible. Regarde les photos plus haut.