Vous allez sleeve comment les 44x64?
J’ai vu que mayday fait un format qui s’en rapproche mais c’est pas tout a fait ca.
Ce serait du 45x68…
Vous avez d’autre piste?
Je pensais à plastifier avec un film mat de mon coté…c’est plus facile quand les cartes ne sont pas encore découpées…mais ça doit quand même pouvoir se faire et ça évite les coins carrés piquants…
Merci pour les photos : la qualité a l’air excellente !! ![]()
Je comprends pas cette remarque. Comment tu procèdes ? À la plastifieuse + découpe ensuite ?
Quand je fais des impression recto-verso de carte, oui je garde la page telle quelle, je la plastifie, le decoupe les cartes ensuite et j’ai une petite machine pour faire les coin ronds…J’ai procédé comme ça sur Cloudspire notamment. Là les cartes seront déjà découpées donc je vais voir comment je vais faire, mais je pense que c’est faisable…
Bonjour, j’arrive en retard mais j’ai un ami intéressé s’il y a une copie supplémentaire (région parisienne)
Sinon, la prochaine:)
Ludiquement
Yeah je viens de receptionné le colis.
C’est ma premiere impression groupée mais apres un rapide survol je dois dire que je suis impressionné par la qualité.
Merci beaucoup @Delprado @garibaldi31 @Norochj (et j’en oublie surement) pour tout ce taff!!
Hello, je reprends le taf aujourd’hui et si les toulousains veulent leur lot, je suis prêt à vous livrer, sachant que j’ai tout contrôlé, cartes après cartes, pour m’assurer qu’il ne manquerait rien.
Du coup, est-ce que B. MOMBRUN, A. BOUCHERON, et F. FAGARD vous êtes tous sur Cwowd ? Comme ça on finalise ici ? ![]()
Merci dans ce cas de vous identifier avec vos pseudos (au cas où j’ai x absents). ![]()
Merci
pour ce travail de dingue, c’est beau et c’est français
Pour la traduction, l’impression super quali et les envois ![]()
Oui présent !
Benoit
Présent également ![]()
A. BOUCHERON
Il reste quelques exemplaires du kit français (livrets de règles, cartes, fiche de référence, fiche de personnages) pour les deux Hoplomachus si jamais vous l’avez loupé.
Hello,
Vous avez eu un retour de l’imprimeur au sujet de la carte manquante chez certaines personnes ?
Oui elles ont été expédié directement chez les concernés par courrier.
Merci pour la carte qui manquait ![]()
1er partie aujourd’hui avec ma compagne, merci encore à tous ce qui on participé à cette traduction et à sa création .
Je pense pas que le jeu aurais une chance de ressortir si j’avais pas eu la trad .
Merci
![]()
Merci a toi, et ravi que çà aide certaines personnes !!
A tout hasard, reste un exemplaire quelconques ? ![]()
Non tout est parti très vite.
Hello,
Je regarde de mon coté, je te tiens au courant.