[Impression groupée] Hoplomachus Victorum + Remastered

Sur mon pc c’est ok, et c’est renseigné.

2 « J'aime »

Idem je n’arrive pas à modifier @garibaldi31

1 « J'aime »

Bizarre . J’arrive à modifier d’autre feuille gsheet mais pas celle la :pensive:

1 « J'aime »

Je piges pas c’est bizarre, j’imagine que @Delprado a peut-être oublié de vous inscrire? :thinking:

Au pire envoyez-moi vos coordonnées en mp (en me rappelant votre mail pour que je vous identifie). :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est une bonne question, le pseudo ne me dit rien, votre nom dst bien référencé dans la google sheet ?

C’est bon, j’ai réussi

1 « J'aime »

Yes bien inscrit pourtant

Et c’est bon pour @filgorfine, je viens de lui renseigner ses données (ligne 113). :wink:

1 « J'aime »

merci :pray:

1 « J'aime »

Bonsoir a tous, en complément des mails groupés que vous avez du recevoir, je confirme que l’impression s’est terminée ce soir. Elle sera expédiée aux responsables dispatch.
De ce que j’ai pu aller contrôler, ça a l’air très propre et qualitatif. Voici bien sur quelques photos pour vous montrer que nous ne sommes pas sur une impression factice.

Bonne soirée à tous.

6 « J'aime »

Super rendu. Hate de recevoir tout ça.

1 « J'aime »

Mail envoyé ce soir :

Bonjour à tous,

David vous a donné quelques news aujourd’hui, et un prochain point sera fait dans le weekend, vis à vis de l’organisation des hubs. On va faire au mieux avec Nicolas pour faire aboutir le projet jusqu’au bout sans fausse note. Ce que je peux déjà vous dire :

- A partir de dimanche, David ne pourra plus trop répondre aux sollicitations, vu qu’il sera en mer pour environ 3 mois, avec un accès limité à internet. Merci donc de privilégier vos sollicitations pour moi et Nicolas, et si besoin on lui fera suivre via messenger.

• L’envoi à Bordeaux a été décidé pour éviter de repousser la livraison de 3 mois, mais ces frais imprévus occasionnés par le retard sur la production sont supportés par David.

• Je vais reprendre le tableur pour fluidifier la gestion des hubs. Le regroupement ne se fera plus par région, mais simplement par localité, en fonction des codes postaux, et des arrangements qui pourront être fait entre chaque participant. Globalement, cela risque d’être plus à la marge que je ne l’espérais, mais ça ne veut pas dire que l’effort sera vain pour ceux qui le peuvent. On verra à la fin du projet ceux qui pourront être remboursés pour la part MR qu’ils auront payés en trop.

• J’ai appris ce soir qu’on était finalement minoritaire sur Cwowd, la com va devoir donc être privilégiée via le gmail du projet, mais j’espère qu’on ne se gênera pas du fait du partage de compte. J’aimerais dans la mesure du possible éviter de dupliquer la com’ sur FB.

• Les photos que m’a partagé David sont à la hauteur de l’ambition du projet, et vous ne serez pas déçu de l’investissement.

Bonne soirée à tous,

Merci les gars de reprendre le relais :wink::hugs:

1 « J'aime »

:sob:

C’est quoi le soucis @_seb ? :thinking:

Rien de grave, désolé de t’avoir inquiété.
Je regrette juste d’avoir loupé le train et de n’être qu’en liste d’attente.

Si tout se passe au mieux (sans casse et sans mauvaise surprise sur la prod), on aura quelques exemplaires de rab (et tu es bien placé sur la liste si j’ai bien lu), mais pour l’instant, il nous faut assurer les envois et le SAV. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Si Guillaume Brun passe par là, j’ai un soucis de distribution avec son mail : est-ce que ce ne serait pas plutôt hotmail.fr, plutôt que hotmail.com?

Sinon pour l’avancée du jour :

Mail de ce soir

Bonsoir,

Depuis vendredi, j’ai essayé de répondre aux mails qui le nécessitent, car d’autres ont semblé avoir depuis trouvé la réponse qu’ils cherchaient. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me relancer. Pour le fichier, j’attendrai d’avoir toutes les infos nécessaires pour le reprendre en vue de clarifier les regroupements.

J’ai donc fait le point ce soir sur les localités renseignées et j’ai identifié quelques potentiels regroupements.Je suis parti de l’hypothèse que ça passait pour 30min de trajet en voiture, mais sans connaître les allées et venues de chacun, j’ai fait au mieux.

Pour la légende :

• Quand la localité est soulignée c’est que j’ai identifié un potentiel regroupement. Il ne sera confirmé qu’une fois qu’on aura l’un des participants qui se sera proposé pour réceptionner.

• Quand la localité est en rouge gras c’est que cela ne m’a pas paru opportun, mais vous aurez peut-être à m’objecter d’autres regroupements possibles via des proches ou des déplacements pro.

• Dans le cas qui ne rentrerait pas dans ceux précités, c’est que j’ai estimé que c’était possible mais moins probable (temps de trajet entre 30-45min ou via un relais d’un autre participant), donc à confirmer après consultation de mes notes en commentaire de la cellule en colonne C/D.

Il reste que j’ai encore pas mal de cases vides, et c’est assez gênant pour ceux des régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie, afin de savoir ceux qu’on pourrait remettre en main propre. Je vais laisser jusqu’à mercredi pour relancer individuellement, mais si vous me lisez merci de ne plus trop tarder. Dans tous les cas, si on a pas de réponse on en restera au plan initialement prévu, via un envoi MR solo.

Bonne fin de soirée,

1 « J'aime »

Est-ce que c’est toi Seb Yatom, ou j’ai fait erreur en te croyant déjà inscrit?

C’est bien moi.

1 « J'aime »