[Impression groupée] Hoplomachus Victorum + Remastered

La production de l’impression groupée commence aujourd’hui.

Pensez à effectuer le virement si ce n’est pas déjà fait, S’il y a des retardataires faites le moi savoir, je verrais pour vous mettre en attente si besoin.

Si tout se passe bien, les envois commenceront milieu fin de semaine pour ceux ayant réglés et validé leur point relais.

Une dernière remarque, qui me semble importante quand même : il s’agit d’un projet bénévole, je ne fais en aucun cas de marge dessus, et je ne suis pas un pro, donc comme annoncé il y a quelques exemplaires prévus pour du SAV que je garderais si il y a de gros soucis. Mais ne me contactez pas tous pour une page cornée ou de tout petits défauts car je ne pourrais pas satisfaire tout le monde. Dans la mesure du possible je regarderai rapidement ce que je peux faire avant l’envoi s’il y a des défauts, auquel cas je verrais avec l’imprimeur directement.

Les retardataires, sachez, que je risque de ne plus être dispo dans 15 jours, donc après l’envoi ne pourra être effectué que cet été.

La google sheet est mise à jour dès que les virements apparaissent sur mon compte.

Bonne journée à tous !

Hello, désolé, j’avais pas réalisé que ça irait si vite et j’ai zappé. Ton compte est en cours d’approbation, je te fais le virement AZAP sans fautes.

1 « J'aime »

Par contre, un truc m’échappe vis à vis des enveloppes, car je ne vois pas bien l’intérêt pour les hubs vu que ça va sûrement nécessiter un carton, non?

Pour le moment j’envoi direct de chez moi un maximum avant de partir pour éviter le cout supplémentaire vers les hubs.

Je comprends pas bien le coût supplémentaire vers les hubs, tu vas faire des envois solos finalement? Si tu es si pressé, je pense au contraire que gérer en hub va te faire gagner du temps.

En fait j’avais prévu des hubs si l’impression partait sur du 100ex ++ mais la, je vais chercher chez l’imprimeur quand c’est prêt puis j’expédie ce que je peux dans la foulée. Car certes ça aurait facilité certaines remise en main propre car le cout d’envoi aurait été divisé pour l’envoi domicile → hub, mais j’aurais du envoyer certains colis vers des hubs qui auraient également envoyé par MR après. Là j’essaie de gérer directement pour éviter le comptage par hubs, savoir combien d’exemplaire sav je met…

Franchement, c’est comme tu le sens, mais de mon coté ça me va d’attendre que tu aies le colis et de gérer derrière. Surtout qu’un colis protègera toujours plus qu’une enveloppe papier bulle.

J’ai sûrement raté un truc mais je vois pas où et comment faire le virement.

Yo, merci pour ce que tu fais.

Ton compte est aussi en cours d’approbation chez ma banque. Donc je patiente aussi dans mon coin. Dès que c’est ok je fais le virement. :wink:

1 « J'aime »

C’est dans les mails envoyés vendredi si je ne m’abuse.

Il faut que tu sois enregistré sur la google sheet qui avait été partagée au début du projet :

Et si c’est bon, des mails sont partis vendredi dernier (Virement ou paylib)

Et voilà, le virement est dans le tuyau! :wink:

Merci encore de nous faire profiter de ton travail et de ce projet. :smiley:

1 « J'aime »

Bon moi ça veut toujours pas (essayé à l’instant), toujours en cours de validation de l’IBAN… :triumph:

Hello, la livraison approche et il va y avoir un changement d’organisation pour les envois, car @Delprado nous a contacté aujourd’hui avec @norochj, pour prendre le relais car il ne sera bientôt plus en capacité à le gérer si j’ai bien suivi.

Ce qui fait qu’on va devoir gérer les envois MR à sa place, et dans cette optique j’aimerais qu’on arrive à rationnaliser un peu plus cela, dans la mesure du possible bien entendu. Je me propose donc d’apporter quelques changements pour fluidifier un peu ces envois, car nous n’avons pour l’instant que nous 2 et @Couthieu qui nous sommes identifiés pour réceptionner les hubs. Vu que la région est la seule info renseignée, je me dis que c’était sûrement pas assez pour sortir du bois… :sweat_smile:

Dans ce but j’ai donc ajouté 2 colonnes sur le tableau pour préciser son lieu de livraison, et je me suis permis de revoir la colonne qui recense les hubs, pour que ceux au sein d’un hub, mais qui préfèreraient un envoi MR, puissent quand même l’exprimer.

Dans un 1er temps, je souhaiterais donc que chacun renseigne son code postal et la ville (pour que ce soit plus clair).

Dans un second temps on verra si on peut arriver à trouver des lieux de dispatchs pratiques pour une majorité d’entre nous. Il va sans dire que pour ceux qui le pourraient, l’économie réalisée vous serait remboursée.

2 « J'aime »

Impossible pour moi de rajouter du texte sur leg sheet🤔
Le clavier n’apparaît pas

Ca devrait être bon maintenant. Peux-tu réessayer et me confirmer stp?

2 « J'aime »

Ne soyez pas étonnés, je viens de doubler cette com’ par mail pour en maximiser la portée. :wink:

1 « J'aime »

Toujours pas .
après j’ai accès qu’avec mon tel ,peut-être que c’est pour ça :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Les réponses commencent à poper je suppose donc que cela doit venir de ton téléphone. :wink:

1 « J'aime »

Merci car sinon je n’aurais pas ete au courant des changments. :+1:

1 « J'aime »