@Kptaingrostas tu as pris ton lot assault sur l’empire via le lien fb plus haut ?
Euh non pas du tout je l’ai eu sur okkazeo. Et ce n’est pas encore arrivé. Pourquoi ?
Le mec a vendu son lot quasi en même temps que ton achat. Je me suis posé la question si j’etais responsable de quelque chose
Ahah xD. C’etait quoi le lot et pour combien ? Savoir si je peux etre déçu . (En fait vaut tet mieux pas savoir xD)
Edit : je viens de regarder c’est le meme gars, donc oui c’est ce lot là .
Un vendeur extrêmement sympa.
tu as de la chance qu’il avait pas compris que je voulais une RMP …
Je deteste quand les vendeurs s’embrouillent dans les priorités…
T’as beau être premier à répondre, entre ceux qui traitent pas les messages dans l’ordre, ceux qui te demandent de confirmer que tu le veux bien, puis qui te disent que c’est deja vendu parce qu’un mec qui étais par premier à répondre a répondu plus vite sur la confirmation, ceux qui envoient leur adresse paypal à tout le monde, etc
pareil, pour ca que je milite pour une gestion à la hardware.fr ici
tout se fait sur le topic de vente, le premier qui dit « je prends à ton prix » bloque la vente et peut après seulement partir en mp
ou alors le premier à MP mais la règle est la même pour tout le monde.
gros avantage à la première règle la transparence
avantage à la deuxieme, on ne surcharge pas le topic unique (sur hfr ils ont un topic par vente)
Faut faire comme dans les jeux télé : tu frappes sur le buzz avant de réfléchir. Tu bloques ainsi tout le monde avant d’annoncer que finalement non tu ne l’achetes pas.
Il a été inondé de demandes (une vingtaine a priori).
Après, je pense qu’il a fait les choses correctement: je l’ai contacté 3 minutes après l’apparition du post FB, et c’était directement pour une RMP puisque nous habitons à 5kms l’un de l’autre. (Je ne peux avoir la certitude, mais je pense avoir été le premier à le contacter, c’est ce qu’il m’a semblé comprendre)
Le message ici est arrivé une dizaine de minutes après le post FB.
De plus, à aucun moment, il n’a essayé de monter son prix (en prétextant le nombre de demandes, et certainement des offres surenchérissant le prix).
Et le petit plus de l’histoire: c’est une personne très sympa (discussion de quasi une heure sur le parking ).
Mais c’est une certitude que cela a été un alignement d’évènements favorables.
De toute façon tu vas pas l’ouvrir et tu me le revendras apres
Après est-ce qu’il ne vaut mieux pas le vendre à quelqu’un qui va y jouer plutôt qu’à un autre qui va le mettre dans sa pile de la honte avec la vingtaine de ks racheté ce mois-ci ?
on peut comparer nos piles de la honte quand tu veux
J’ai plus aucune pile de la honte moi
Vous avez pas mélangé les sujets la ?
« Bordure extérieure et Assaut sur empire » ?
D’ailleurs il doit trainer ici le vendeur si il a chopper hotshot non ?
Ce n’était pas aussi sur TricTrac ?
C’est pas forcement un membre d’ici. Kiwii avait fait une annonce sur Okkazeo pour prevenir du print, c’est peut etre juste un mec qui est passé ici pour s’inscrire au projet et c’est tout
35€ avec la boite
« I have a good feeling about this »