Comme promis voici le sujet pour s’inscrire officiellement pour la commande d’impression groupée pro pour la VF de mon extension fan made de Bordure Extérieure.
Je suis en train de demander des devis pour l’impression des cartes mais aussi pour les tokens et tuiles, je tiendrais ce sujet à jour quand j’aurais du nouveau.
Comme pour Deep State il sera possible de retirer le tout en main propre sur Paris ou de se le faire envoyer par mondial relay.
Pour s’inscrire il faut remplir le lien googlesheet et le formulaire de contact pour que je puisse avoir votre mail et pseudo ce qui me facilitera le contact et la mise en place d’une mailing list.
Pour plus d’infos sur l’extension, je vous invite à vous référer à ce sujet :
Dans l’idée oui, les cartes seraient sous cello et prête a jouer, les tokens et tuiles juste dépuncher normalement mais je dois voir les détails encore avec l’entreprise concernée.
J’ai maj avec vos hubs, par contre faudra au moins être deux pour rester hub
Allez demain je fais le mail à qui de droit et je vois un peu pour les devis.
Hola comme dit plus haut je ferais au mieux pour trouver de bon tarifs mais faut garder en tête qu’on aura ni les quantité ni les prix que FFG a sur ses extensions mais surement un poil plus cher.
Je reviens vers tout le monde une fois le devis tombé
Ps : je précise au cas ou mais je ne fais pas d’argent sur ces extensions, ce sera vendu au prix coutant de la prod et je paierais mon exemplaire comme tout le monde.