[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots


Hola,

Comme promis voici le sujet pour s’inscrire officiellement pour la commande d’impression groupée pro pour la VF de mon extension fan made de Bordure Extérieure.

Je suis en train de demander des devis pour l’impression des cartes mais aussi pour les tokens et tuiles, je tiendrais ce sujet à jour quand j’aurais du nouveau.

Comme pour Deep State il sera possible de retirer le tout en main propre sur Paris ou de se le faire envoyer par mondial relay.

Pour s’inscrire il faut remplir le lien googlesheet et le formulaire de contact pour que je puisse avoir votre mail et pseudo ce qui me facilitera le contact et la mise en place d’une mailing list.

Pour plus d’infos sur l’extension, je vous invite à vous référer à ce sujet :

En cas de quesitons, n’hésitez pas :wink:

20 « J'aime »

:sweat_smile: waouh impressionnant!

et du coup ce que tu propose ce sera déjà découpé et pret a joué?

Dans l’idée oui, les cartes seraient sous cello et prête a jouer, les tokens et tuiles juste dépuncher normalement mais je dois voir les détails encore avec l’entreprise concernée.

Genial
J’ai faire suivre l’info sur le sujet des Toulousains, si des motivés on fera un HUB

Inscrit pour le coup

1 « J'aime »

Et merde … j’essaie de remplir ça ce weekend :crazy_face:

1 « J'aime »

Super :slight_smile: Je me suis inscrit.

1 « J'aime »

Pour infos les fichiers sont dispo sur le sujet dédiés dispo plus haut =)

inscription faite 8)

1 « J'aime »

J’en suis !!!

1 « J'aime »

J’envoie un mail a la société pour le devis demain, on verra le temps qu’ils mettent à répondre =)

C’est cool on est quelques uns d’inscrits déjà. A voir qui reste pour de vrais une fois qu’on a les prix!

Bon, je vais profiter de faire autre chose de ma journée pour une fois :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Tadaaa ! C’est fait également :wink:

1 « J'aime »

Inscrit ! Je peux faire un Hub sur Mâcon

1 « J'aime »

J peux m’occuper du Hub sur Lorraine/Luxembourg

1 « J'aime »

J’ai maj avec vos hubs, par contre faudra au moins être deux pour rester hub :wink:
Allez demain je fais le mail à qui de droit et je vois un peu pour les devis.

1 « J'aime »

@greenmilk @jub @ren75 Pensez a remplire le formulaire de contact svp, sinon je ne pourrais pas vous ajouter a la mailing list une fois le devis fait :wink:

Intéressé… voir très…
Après c’est une question de prix…
Merci et bravo pour ton travail

1 « J'aime »

Merci de proposer cette extension Fan Made

1 « J'aime »

Hola comme dit plus haut je ferais au mieux pour trouver de bon tarifs mais faut garder en tête qu’on aura ni les quantité ni les prix que FFG a sur ses extensions mais surement un poil plus cher.

Je reviens vers tout le monde une fois le devis tombé :wink:

Ps : je précise au cas ou mais je ne fais pas d’argent sur ces extensions, ce sera vendu au prix coutant de la prod et je paierais mon exemplaire comme tout le monde.

2 « J'aime »

T’as plus qu’a m’apprendre le jeu sur tts.

2 « J'aime »

Inscrit

1 « J'aime »