[Reprint][Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Bonjour à tous,

@Captain_Kiwii envisage de réaliser un reprint de son extension fanmade sur Star Wars Bordure Exterieure.
Vous pouvez trouver plus d’infos sur le sujet de la FanExtension ou de la dernière impression groupée.

Il envisage aussi d’éventuellement compléter son extension avec un ou des persos en plus.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un sondage afin de voir si il y a une demande suffisante pour réaliser un reprint acceptable en terme de tarif. Il a fait faire un devis, on tournerait autour de 50€ sans la boite, et 25€ de plus pour la boite. Il s’agit d’une estimation max (en gros, le print groupé ne se lancera pas si on n’atteint pas ce tarif) hors frais de port.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire sur ce google form.

A noter que je ne suis que le messager, le print sera assuré par mail par @Captain_Banii :kiwi_fruit:

27 « J'aime »

Cool

top !

Intéressé par l’éventuel nouveau contenu + je peux faire hub pour Lille / le Nord

1 « J'aime »

Il y aura moyen d’avoir que ça pour ceux qui l’ont deja ?

EDIT: J’ai rien dis, l’option est dispo sur le formulaire :clown_face:

Yes fantastique ! j'en suis, inscription faite sur le gform :)

@Captain_banni :joy:

Inscrit !

Ce serait trop fort que ça se fasse…
Un grand merci à toi @Spout et au Captain.

2 « J'aime »

Si y a du Mando pourquoi pas !

Gloire à lui, j’en serai!

1 « J'aime »

+1 pour les perso en plus car j’ai déjà l’impression fan made :slight_smile: franchement trop trop trop trop top

1 « J'aime »

Trop bien, je venais de découvrir cette annonce sur Okkazeo je n’espérais plus :grin:

image

Pas la bonne temporalité par rapport au jeu

Ce qui n’est pas grave. On dira qu’il a remonté le temps ! (ou avancé, ou j’en sais rien)

Ce serait quand même dommage vu tous les efforts (autant officiel que fanmade) pour justement respecter le lore, dans les histoires, rencontres et lieux

1 « J'aime »

Si disney ne respecte pas son propre lore. On peut respecter ce que le lore devient, et donc faire n’importe quoi.

3 « J'aime »

Je pense qu’il suffirait de pas jouer avec ou même… de ne pas les acheter :stuck_out_tongue:

Laisse moi ce petit plaisir ! :smiley:

Ouh pinaise, le jour où Disney nous font une Endgame pour Star Wars…

2 « J'aime »

Très intéressé, j’étais passé à coté du premier print. Donc si ça se fait, c’est all in :slight_smile: