[Reprint][Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Outre le fait que je suis du même avis que @froh, il y a 9 ans entre The Mandalorian et ANH, l’histoire de la série se déroule 5 ans après RotJ.
Ça me parait pas déconnant en terme de temporalité que Din Djarin soit déjà un chasseur de prime 5 ans avant sa rencontre avec Grogu, Grogu qui était d’ailleurs présent lors de l’ordre 66 et donc bien vivant durant la période entre ANH et RotJ…
En bref, une rencontre entre les deux pourrait bien arriver 5 ans avant la série dans un « what if » propre à ce type de jeu :yum:

2 « J'aime »

Petite news du fruit :

On a passé le seuil de faisabilité en terme d’inscription donc ça aura lieu si mes inscrits concrétisent leur souhait ^^
Plein de bisous fruités aux inscrits je ferais une première communication par mail vendredi soir le temps que la mailing list se remplisse un peu ^^
Ça fait plaisir cet engouement en tout cas, comme les fois précédentes

12 « J'aime »

De mon côté c’est sous réserve de trouver le jeu de base à un tarif pas complètement pété.

2 « J'aime »

a voté ! ah non je me trompe, ça c’est dimanche :wink:
j’ai renseigné le formulaire.
Merci à vous @Captain_Kiwii et @Spout pour cette initiative :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Compte sur moi pour te débarrasser de ma copie en quelques heures :joy:

Merci beaucoup pour cette démarche.
Dire que ça fait 1 mois que j’ai tout fait imprimer et que je me tape la découpe… y a des fois où dans la vie, j’ai pas le bon timing…
En tout cas c’est super, surtout si il y a du matos en plus.

2 « J'aime »

moi aussi sous reserve de trouver le jeu de base a prix correct

Moi aussi, intéressé par du nouveau contenu :smiley:

1 « J'aime »

Je me suis inscrit également. Du nouveau contenu pour ce jeu, c’est toujours apprécié.

Pourquoi faire un reprint?
On trouve facilement l’extension, sur lbc par exemple :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2758854223
:wink:

2 « J'aime »

Meilleur nouvelle de la journée !

1 « J'aime »

190 euros ???

Et c’est une seconde main en plus. J’ose espérer qu’on lui avait vendu à bon prix déjà.

Bonjour,
En tous cas moi je suis intéressé s’il y a un reprint.

Bonne journée a tous

1 « J'aime »

C’est ballot qu’il n’y ait pas un reprint du jeu de base avec.

:smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Ni de l’extension…

2 « J'aime »

J’ai une extension a vendre pour 500€

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai cru comprendre il y aurait un reprint du jeu de base en septembre. Mais uniquement la corebox, pas l’extension

1 « J'aime »

Y a que du côté de Ludum qu’on a vu passer ça mais y a pas grand monde de vraiment confiant à ce niveau (même eux maintenant)

Je confirme j ai posé la question en direct et rien de prévu sur 2024.

1 « J'aime »