[Reprint][Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Y a déjà eu des reprints chez FFG ? :flushed:

1 « J'aime »

Quand je pense que j’avais vu une boîte a 30 € il y a un certain temps…

Faut pas désespérer, j ai trouvé la core box + extension neuves sous blister 60 euros sur okkazeo

1 « J'aime »

Top! J’en suis! Formulaire rempli.

Je viens de voir une publication pour la réimpression de cette extension sur FB…

Fortement intéressé je suis !!
Inscription faite.

Je me suis inscrit via Okkazeo j’espère qu’il n’est pas trop tard :pray:
Merci pour ce que vous faites :black_heart:

1 « J'aime »

Flemme d’envoyer un mail pour une si petite question : doit on prévoir un montage/pimp de certains éléments (tokens en carton) a la réception de l’extension ? (Première fois que je participe a ce genre de projet :man_shrugging:)

Non tout est livré prêt a jouer

1 « J'aime »

Incroyable. Quel boulot.
Encore bravo @Captain_Kiwii et ses collaborateurs :clap:

J’en suis ! Merci pour l’initiative !

Vu que c’est impossible de trouver ce jeu et que le reprint annoncé soit disant en septembre n’a été indiqué que d’un seul influenceur random sans source…

Je laisse tomber pour ma part

Euh c’est sourcé hein. C’est posté par l’auteur lui même sur okkazeo. Et comme je lui parle hors cwowd, je peux confirmer que c’est prévu aussi.

( @Spout ayant la même source que moi, l’auteur du premier print :stuck_out_tongue: . Il n’est pas un random. )

2 « J'aime »

Il parle peut être du reprint du jeu de base, un peu comme ce que Ludum avait évoqué.

Désolé dans ce cas là ! Mais je confirme le reprint du fanmade =p

1 « J'aime »

Voilà reprint de la corebox, pas du fan made du kiwi.

2 « J'aime »

Après, il y a eu une seconde édition en Allemagne en septembre 2023 (cf BGG)

Donc pourquoi pas un reprint VF en 2024?

Bon alors vous savez quoi ? J’ai directement appelé Asmodee Fr qui m’a redirigé vers le compte Asmodee France sur Face de bouc.

image

Donc je suis jouasse !! Je garde ma place et je suis ravi d’échapper à cette spéculation de chie sur le jeu :smiley:

14 « J'aime »

Y aura t’il de nouvelles cartes « Marché » dans l’extension ?
(Promis j’ai regardé les anciens post mais je préfère être sur car je me lance dans un insert pour les cartes)

Oui il y en a. T’as la liste de toutes les cartes dans les fichiers BGG

2 « J'aime »