[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Dites, j’aurais besoin d’un volontaire ou deux pour relire les cartes fr de la v5e avant release. Je suis repassé dessus déjà mais j’ai l’impression de ne plus rien voir.

Si vous avez un peu de temps pour relire, laissez moi un mp svp.

1 « J'aime »

je postule ! :wink: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je t’aurais bien aidé mais le projet dont j’ai teasé que je vais teaser (lol) et qui est encore secret (re lol) sur le forum « Partouze-mélange » va me prendre bcp bcp de temps donc sorry…

tenor

Hello.
Tout d’abord bravo @Captain_Kiwii pour tout ce taf ! Monstrueux!
J’ai testé le jeu de base uniquement sur TTS et j’avais bien kiffé mais ne suis pas passé à l’étape supérieure en l’achetant, attendant une possible extension (que voici). Je suis ton taf depuis la v1 mais je poste pour la première fois car je me posais une question sur une version physique. Si j’achète le jeu de base j’adorerai imprimer ton extension mais je ne sais pas comment m’y prendre. Comptes-tu le faire de ton côté un jour? Si oui faire un achat groupé serait-il faisable?
Bonne journée et encore bravo :muscle:

1 « J'aime »

Hola, il y a une impression groupée (et ce sera surement la seule) en ce moment, mais si tu souhaites en être il ne faut pas trainer :

Il me faudra tes noms / prenom / mail en message privé et je te fournirais ce qu’il faut.

Et merci pour ton message :wink:

Index corrigé, incrustations des derniers retours sur les cartes bien entamé. J’ai bon espoir de pouvoir vous livrer ça d’ici lundi normalement en téléchargement.

Ayant reçu aussi les test colorimétrie je vais pouvoir aussi intégrer les versions retouchées des dos.

J’avais tout bon sur les cartes databank on dirait bien, trop saturé et vibrant sur cargo, prime, job et ship qui méritent un bon downgrade de ce côté là. Niveau teinte par contre c’est bon =)

Salut ! Super taff encore et toujours !
Alors je n’ai pas le jeu, mais je trouve bizarre le « - auprès des Impériaux » comme phrase au lieu de d’une phrase avec réputation en français.
Mais c’est peut-être comme ça dans le jeu original traduit.

1 « J'aime »

c’est en effet la trad FR officielle :wink:

1 « J'aime »

Bon plus que les cartes rencontre de yavin 4 et dathomir + personnages + fiches vaisseaux a mettre a jour et on sera bon.

La relecture FR m’a permis de corriger des faiblesses / oublies de formulation dans toutes les langues au final donc c’était pas plus mal!

Même si c’est chiant =p

Merci encore aux relecteurs!

2 « J'aime »

Voila, je viens de finir toutes les retouches, en anglais francais et russe en ce qui concerne les cartes. Dernières coquilles a corriger sur le manuel FR et colorimétrie des dos à corriger et on sera totalement bon pour la release Finale concernant ces langues =)

EDIT : plus que la colorimétrie, et ce sera pour demain… :slight_smile:

3 « J'aime »

Use the force !

« P’tit gars j’ai piloté cet appareil d’un coin de la galaxie à l’autre j’ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j’ai encore rien vu qui me permette de croire qu’il y a un pouvoir capable de diriger l’univers tout entier. En tout cas c’est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c’est des trucs minables, c’est du flan… »

:kiwi_fruit:

Ca fait plaisir de voir un peu le bout du tunnel en tout cas. Dans le genre projet trop gros pour mon bien, ca se posait la =D
Allez, plus que deux langues a incruster après cela et ensuite, retours aux pinceaux.

6 « J'aime »

Je comprends pas comment tu peux corriger la colorimétrie toi-même… tu fais ça au feeling ?
Sans avoir accès à l’imprimante de l’imprimeur ce sera forcément approximatif

Pour les extensions fanmade de TM, on a prêté des cartes à l’imprimeur pour qu’il effectue ce boulot lui-même

Et sans éclairage normalisé, ça n’est pas simple non plus.

Les extensions fanmade de TM ?

Comme je l’ai déjà fait sur d’autre projets pas lié aux jeux de société : éclairage neutre, photos des « faux » a côté des vrais, tu tweak sur cette photos et tu reporte le différentiel sur le vrai fichier. C’est pas l’équivalent d’avoir les fichiers officiels mais bon, jusqu’ici cette technique m’a suffit. Je pense pas avoir plus de divergence que ce qui s’est fait sur le fan made arkham.

2 « J'aime »

TM ? The Mandalorian ?

1 « J'aime »

Vraie question ?
si oui je pense plutôt que c’est Terraforming Mars
si non, j’ai aimé la proposition (et go pour une extension fan made The Mandalorian ! )

C’est une possibilité, mais pas pour tout de suite. Apres on est un peu hors continuité, même si bon c’est pas une tres grosse entorse dans ce jeu bac a sable amha.