[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Au pire 35 en occasion :

RMP uniquement, on est plus sur du 45-46€ fdpin pour l’occase.

C’est lequel le moins expert celui-ci ou Horreur à Arkham ?

J’aurais dis celui ci. Arkham JCE c’est quand même particulier. Celui ci j’y joue avec des casus si je veux. (Je dis pas ca pour influencer dans un sens ou l’autre). Après pour du solo scénarisé vaut peut être mieux arkham si t’es plus porté tentacule que contrebandiers de l’espace.

1 « J'aime »

Je vais voir avec mes camarades de jeu ce qu’ils pensent d’un jeu SW

(oui on a même pas impérial assaut, c’est dire)

celui ci , arham a des regle simple mais pas simpliste ( on oublie toujours un truc au début ) . arkham a aussi un trés fort coté narratif , il se joue en campagne . c 'est , pour moi , le meilleur jeu que je connaisse . bordure extérieure est plus casus comme dit plus haut . si t aime star wars , tu peux foncer sinon …regarde 2- 3 video avant de te decider ( celle ci par exemple : [REVIEW] JEUTALK #11 Devenez une légende galactique, Star Wars : Bordure extérieure. - YouTube ) , il est a noter que cette extension fanmade corrige certains " défaut " du jeu .

Bon, mise a jour russe bien attaquée. Reste Lescartes rencontres / Base de donnée / Personnages a corriger et mettre à jour.

Quand j’en aurais finit avec ça, j’attaquerais les cartes en espagnole et potentiellement allemand pour la release.

Sur ce, je vais m’effondrer é_è

1 « J'aime »

Cartes Databank russe : done.
Quelques corrections de fautes dans la VA (deux r manquants).

Reste plus que rencontre et character mais pas le temps aujourd’hui.

1 « J'aime »

Point du jeudi : Encounter done, fichiers en attente de validation par le traducteur russe qui repasse derriere pour être sur qu’il n’y a pas eu un copié collé malheureux ou un bug de typo de nouveau.

Reste les trois nouvelles cartes bounty et les cartes personnages pour les cartes.

En suite y a plus qu’a finir la nouvelle mise en page du manuel en anglais et en russe, et la on sera bon pour la release de la v5e.

Si tout va bien, direction la V6 ensuite qui comportera a minima l’espagnol et si vraiment j’ai la motive, l’allemand. (et j’espere que FFG a pas sorti son jeu en plus de langues :kiwi_fruit:)

Il va te manquer le Wolof et le Mandarin !

1 « J'aime »

Yamete Kudasai :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Coup de bol, on m’a remonté une erreur d’icone (combat de vaisseau au lieu de combat au sol) en relisant la version russe. Corrigé sur toutes les langues du coup.

Correction de quelques cartes Russes hier, il ne reste plus que Personnages et livret avant release.

4 « J'aime »

Salut, je débarque suite à la vidéo du culte du dé . Il est encore possible de s’inscrire?

Je te mp :wink:

Dites, j’aurais besoin d’un volontaire ou deux pour relire les cartes fr de la v5e avant release. Je suis repassé dessus déjà mais j’ai l’impression de ne plus rien voir.

Si vous avez un peu de temps pour relire, laissez moi un mp svp.

1 « J'aime »

je postule ! :wink: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je t’aurais bien aidé mais le projet dont j’ai teasé que je vais teaser (lol) et qui est encore secret (re lol) sur le forum « Partouze-mélange » va me prendre bcp bcp de temps donc sorry…

tenor

Hello.
Tout d’abord bravo @Captain_Kiwii pour tout ce taf ! Monstrueux!
J’ai testé le jeu de base uniquement sur TTS et j’avais bien kiffé mais ne suis pas passé à l’étape supérieure en l’achetant, attendant une possible extension (que voici). Je suis ton taf depuis la v1 mais je poste pour la première fois car je me posais une question sur une version physique. Si j’achète le jeu de base j’adorerai imprimer ton extension mais je ne sais pas comment m’y prendre. Comptes-tu le faire de ton côté un jour? Si oui faire un achat groupé serait-il faisable?
Bonne journée et encore bravo :muscle:

1 « J'aime »

Hola, il y a une impression groupée (et ce sera surement la seule) en ce moment, mais si tu souhaites en être il ne faut pas trainer :

Il me faudra tes noms / prenom / mail en message privé et je te fournirais ce qu’il faut.

Et merci pour ton message :wink: