[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Vraiment du super boulot! Bravo! (…comment ça, je me répète? :slight_smile: )

1 « J'aime »

Merci, désolé je sais que je j’ajoute des choses et corrige parfois plus que se raison plutôt que de rusher le print mais j’aimerais délivrer un truc équilibré au mieux de mes connaissances du moment surtout si ce n’est que quelques jours de taff.

La je vais finaliser les tokens au plus vite ( c’est surtout les tuiles) pour avoir un devis à communiquer ce qui me laissera de la un peu de temps pour finaliser ce qui doit l’être.

Ça fout un peu la pression. Les 140 personnes qui attendent derrière ^^

5 « J'aime »

Merci à toi de prendre le temps pour peaufiner une première version aux petits oignons :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »


image

J’ai pu finir ca ce matin, plus qu’a mettre sur la planche avec le fond perdu =)

8 « J'aime »

Bon planche ok, j’ai demandé validation avant de faire la découpe vectorielle.

Cartes events : done!

Reste :

  • Manuel (celui du jeu, pas Vals)
  • le diecut des planches de tokens (mais ca bah j’attends la validation).

Sinon les nouvelles cartes Starting job smuggler vont subir une modification mineure : Au lieu de partir de la nouvelle planete, elle dirigera VERS la nouvelle planete (pour pousser les joueurs a aller dessus). Certaines destinations vont changer pour avoir des temps de parcours bien identiques ( vis a vis du setup recommandé).

Je vais ajouter un setup recommandé pour l’extension comme celui du jeu de base qui visera a égaliser les temps de trajet en fonction des cargos / objectifs personnels etc et . Y a plus qu’a le mettre en image maintenant la partie théorique semblant bonne.

2 « J'aime »

Tout les dos sont désormais a la bonne taille également. E90 E92 deviennent 90 91 92 pour se mélanger avec les cartes de base et donner également plus de varieter aux persos du jeu de base, pas juste ceux de l’extension.

Toujours dans l’attente d’un retour sur ma quesiton, j’ai commencé a retoucher le livret de regles et je me suis rendu compte d’un soucis sur le systeme puzzle que j’avais fait sur mes tuiles et d’un effet compas trop présent, j’ai retouché du coup.


6 « J'aime »

petite mise a jour du texte sur dash rendar pour nerfer un des abus / exploit de son text initial. Il n’est plus possible de farmer son personnal goal en deux tour sur le même maelstrom ou asteroid clustrer =)

1 « J'aime »

Pour être sur de donner assez de raison d’aller sur les nouvelles planète, j’ajoute deux cartes au deck bounty, dont voici le dos refait de zero



1 « J'aime »

Version FR

au final cela porte le total a 111 cartes.

5 « J'aime »

Ca manque de Mandalorian nan ? :stuck_out_tongue:

Pas la même période =p

Gnagnagna :wink:

Bientôt y aura plus de cartes dans l’extension que dans le jeu :hugs:

1 « J'aime »

c’est ca qui est bon!

Je vais envoyer un mail sur la mailing list dans la journée, il manque quelques personnes qui n’ont pas rempli le google form (ou sous des pseudos différents).

1 « J'aime »

Le jeu s’appelle HotSHot, et y’a une extension FFG qui est sortie, ça s’appelle StarWars Outer Rim je crois.

:grin:

4 « J'aime »

Franchement ça semble fou le boulot fait sur cette fan extension.

Chapeau! Dommage que je n’ai pas le jeu j’aurais sans doute craqué.

1 « J'aime »

il est jamais trop tard :kiwi_fruit:
Acheter Star Wars: Bordure extérieure - Jeux de société - Fantasy Flight Games

1 « J'aime »

mouhahaha vil tentateur !

(bon je réfléchis en vrai. mais j’hésite avec une bdb HaA dont je préfère la licence)