[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Hola, oui j’ai rajouté quelques intérractions entre joueurs, quelques persos peuvent influé sur les reputations des autres. Réputation auxquelles j’ai essayé de donner plus de poids dans le jeu aussi.

Pour TTS oui c’est payant, par contre c’est encore en v3, la personne qui a fait le mod devrait mettre à jour avec la v5 des qu’il en a le temps.

Pour la taille de l’écriture pas de remède miracle, on prend les carte et on lit etc, les planète on reconnait a l’oeil., Apres sur TTS y a une option zoom sur la carte que tu regarde tres pratique.

1 « J'aime »

Merte… T’es devenu une star Kiwii…

Death kiwi star ou Death Star Kiwi vous préférez quoi ?

1 « J'aime »

Je reprends le travail pour avoir un truc encore mieux pour le print.

Mise a jour v5e (en cours)

Graphique

  • Update des plateaux vaisseaux pour rajouter l’ui blanche sur l’illustration.
  • Ajout de fonds perdus sur les dashboards de vaisseau pour l’impression pro.

5 « J'aime »

désolé c’est chiant de traduire non stop ^^

Nouvel export des carte avec correction du modification en module, ajout du logo de l’extension en bas et changement dans la version fond perdu : réduction de 12 a 6 mm e fond perdu (3 de chaque côté contre 6 au par avant pour être en adéquation avec le soft de l’imprimeur)

3 « J'aime »

MIse a jour de l’illustration de l’infiltrator sith (recentré) et update des termes (modification => module)

EDIT : Les noms des fichiers en russe ont été repassé en anglais a la demande du publique visé.
EDIT 2 : je me suis penché sur le reclassement des personnages et le biclassement. Voila la nouvelle configuration en cours d’ajustement :

image

Les personnages auront accés a toutes les cartes concernées. Plus en phase avec leur pouvoir.

4 « J'aime »

Superbe travail, méticuleux. L’ensemble est impressionnant et d’un niveau professionnel. Encore bravo!!

1 « J'aime »

Bon, tout les tokens ont été refait a la bonne échelle pour le print avec le fond perdu nécessaire.

Ca de moins a faire.

Il me reste encore les tuiles galactiques a réadapter. Et j’attends une réponse du prestataire sur la découpe et le quel fichier il faut a la machine pour savoir ou couper.

Une fois cela fait je pourrais envoyer les fichiers tests pour finir le devis et créer la mailing list.

2 « J'aime »

Bon ca avance, le bleu c’est le ready to print.

Encore un peu de correction a faire. J’ai vraiment hâte de pouvoir passer commande =)

1 « J'aime »

Tu passes par Azao, ou autre ?

Encore a l’étude je t’ai envoyé un mp.

Cargo / Jobs Done (en anglais et francais, la version russe a besoin de pas mal de corrections de fond dont je m’occuperais a la fin car pas la priorité).

La suite demain… J’ai bien mérité une petite partie de Marvel Champions avant d’aller me reposer un peu :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Suite au récent remaniage de la gestion des starting job, j’ai pris la décision de créer trois cartes supplémentaires destinées au personnages Smuggler.

EDIT : Ok plus que les cartes missions et s’en sera finit des cartes databanks. J’en ai profité pour régler le soucis de typo des cartes interattraction.

Cartes databanks : done. Reste les cartes héros (14), evenement (24) et rencontre (24).

Tiens, finalement rework d’une carte encounter de scarif :

A noter que Yavin risque de passer « rebel » dans le jeu pour des raisons d’équilibrage avec certains pouvoir, dont celui de liana.

3 « J'aime »

Bon toutes les rencontres sont faites. J’ai fini les personnages en francais il reste l’anglais a mettre a jour.

Et me restera les evenements niveau carte mais je vais repasser sur les tokens avant pour finaliser le devis.

1 « J'aime »

La planche de tokens avance… =)

image

1 « J'aime »

Tu ne prévois pas de fonds perdus pour les tokens ? Normalement il faut espacer les éléments d’un punchboard d’au moins 4mm avec un débord de 2mm

Y le fond perdu de 3mm de chaque côté la. Ils n’ont pas parlé par contre d’espacer en plus les fonds perdus.

Ok c’est moi, l’aperçu est pas assez lisible sur mon tel

c’est un low def aussi apres =)