[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

V5e en cours de retouche, pas mal de modif sur le texte russe / des cartes encounter Scarif a corriger (mauvais logo de reputation) dans les trois langues, quelques cartes mal exportées.

Aussi le fichier sera divisé par langage pour le téléchargement histoire de réduire le temps de téléchargement.

(j’en peux plus de retoucher >.<)

3 « J'aime »

Yolo le Père Fred a parlé !

1 « J'aime »

Merci à lui , je sais que j’ en avais entendu parler.
Mais là, c est une nouvelle étape.
Celle de la production Fan Made et ça c est génial.:+1:

1 « J'aime »

J’ai pas encore regardé mais j’ai hâte du coup =p ce sera pour la session peinture demain .

Me suis inscrit sur la Gsheet, sous réserve des tarifs bien évidemment mais j’espère qu’ils seront acceptables.

Je ferais au mieux de ce qui sera proposé, mais ce sera surement un poil plus cher qu’une vrai extension dans le commerce je pense, on parle pas de la même échelle de production ^^

Je vous tiens au courant.

Ps : je précise au cas ou mais je ne fais pas d’argent sur ces extensions, ce sera vendu au prix coutant de la prod et je paierais mon exemplaire comme tout le monde.

Je n’arrive pas à untar les fichiers0.5c avec 7zip. J’imagine que ce n’est pas comme ça qu’on peut faire pour vérifier le contenu ?

Ca va devrait fonctionner, y a peut être eu un soucis pendant ton téléchargement? quelle taille fait ton archive?

(J’ai mis les fichiers en séparé pour la v5d, ca téléchargera plus vite de prendre juste la langue souhaité)

« La soeur de la nuit a récemment utilisé sa magie pour épier ses ennemis. Cela lui permet de localiser une personne d’intérêt. »

zipzip

Essaie avec winrar du coup. C’est étrange il me semble que c’était compatible de l’un a l’autre.
image

En effet, ca marche avec winrar.

C’est curieux ! Enfin bref, passons. :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Je viens de m’inscrire sur le Google Sheet, pour l’impression groupée :smiley:
Et don effectué pour ton travail sur ton extension fanmade. Encore bravo & merci pour ton travail !

1 « J'aime »

Un grand merci à toi ! Ça fait plaisir =D

pareil inscrit, super le boulot, en esperant que ca puisse se faire au plus vite ;o)

1 « J'aime »

Mega intéressé, mais je n’arrive pas à m’inscrire sur le Gsheet : fichier locké ?

il n’est pas locké, prend une ligne vierge en bas de la liste
si tu es sur smartphone, installe gsheet

1 « J'aime »

Nop pas locké, il reste des places en dessous de la ligne de file d’attente en bas. Par contre comme le dit @arkhane il faut l’appli je crois sur mobile pour éditer.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis ton travail en off depuis Février 2020.
Autant te dire que j’ai bondi sur la liste des inscriptions dès que j’en ai su que eu vent de l’épilogue a la saison 5!!!
J’aurais aimé tester ton travail en TTS mais si j’ai bien compris, le soft STREAM d’accès TTS est payant (20 euros). Exact?
Petite question sur ton développement :
As-tu augmenté l’interaction entre joueurs? C’est une de mes critiques sur ce jeu et sur les jeux en général ou l’on compte ses points dans son coin…
Autre question de curieux : Les parties à plus de 2 sont problématiques de part la forme du « plateau » piste en demi cercle. La dispo centrale des cartes marché et l’écriture en pattes de fourmis oblige à ce lever constamment pour prendre/reprendre connaissance des choix dispos.
En passionné que tu es, comment contournes tu ce problème lors de tes 1001 parties? J’avais bien pensé à un plateau (contenant les cartes marché) pouvant circulé entre joueurs mais j’ai rien trouvé de pratique de ce coté…
Salutation maitre jedi

1 « J'aime »

TTS est actuellement en promo à -50% sur steam, avec plein dautres jeux de plateaux. Profites-en !