[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Bravo et félicitations pour ce super boulot!
Je n’ai pas encore « Outer Rim », mais il me fait de l’oeil :wink: et ton extension me semble excellente!
Je vais t’envoyer une contribution pour ton travail, et s’il y a une impression groupée, alors j’en serais :slight_smile:
Encore bravo!!!

1 « J'aime »

Bon j’ai toujours la tête dans les exports, c’est long sous photoshop… EN FR c’est bon RU en court pour les planches prêtes a imprimer.

Ca arrivera dans la soirée / nuiit =)

Merci! Ca fait plaisir =D Hésite pas a cocher les notifications sur le sujet pour ne pas rater les prochains développement dont l’impression :wink:

image

1 « J'aime »

Je suis en train de faire le lien de l’impression groupée pour le glisser en même temps avec la release. Hésitez pas a me dire si ca déconne ou pas.

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore « Outer Rim », mais, si tu veux, je peux te filer un coup de main sur la relecture des cartes, pour essayer de trouver d’éventuelles dernières fautes, qui pourraient subsister dans les textes…

1 « J'aime »

Pour le coup on est passé et repassé dessus, donc même si je suis sur qu’il en reste je pense que pour le moment on est bon (je te recontacterai quand je m’occuperais de l’espagnol, j’en profiterais pour corriger les fautes qui auront été trouvé d’ici la et les corrections si il y a lieu :wink: )

Merci =)

! On peut s’inscrire pour l’impression ? Feu vert ?

1 « J'aime »

Oui vous pouvez commencer a vous inscrire sur le google sheet le temps que je fasse le topic, pensez a remplir le google form aussi (dispo sur le google sheet)

Entête mise à jour, j’upload les fichier et diffuse tout ça demain dans la journée =)
Quand même 2,53 GO pour le tout.

Ok, je suis donc fier de vous dévoiler aujourd’hui la 5ème itération de mon extension fan-made : Hotshots !

Vous y trouverez une archive RAR qui, une fois décompressée, est divisée en trois dossiers, un pour chaque langue dans laquelle Hotshots est traduit (anglais, français et russe). Vous y trouverez également le livret de règles prêt à être imprimé en recto verso, les fichiers de cartes individuelles avec ou sans fond perdu, les feuilles de cartes prêtes à imprimer avec ou sans fond perdu et tous les jetons.

Pour ceux qui sont intéressés par la version française, j’organise un tirage des cartes et jetons par une société professionnelle de prototypage de jeux de société, j’attends les prix mais plus nous sommes nombreux, moins cela coûte cher. J’ai déjà travaillé avec eux pour un projet précédent auquel j’ai participé (traduction française de Deep State où nous avons traduit et imprimé toutes les cartes avec une société professionnelle).

Il se peut que je fasse aussi un tirage en anglais plus tard.

Si vous préférez les imprimer chez vous, vous êtes couvert grâce a mes planches prêtes à imprimer. Amusez-vous bien !

Pour ceux qui aiment mon travail et qui souhaitent me remercier / m’encourager dans ce projet de longue haleine, vous avez la possibilité de faire un don à cette adresse paypal si vous le souhaitez : Captain_Kiwii@gmx.fr

Pour vous inscrire a l’impression groupée, c’est par la :

10 « J'aime »

Bravo c’est juste génial :muscle::ok_hand::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Il me semble qu’une partie des autres composants sont en anglais, même dans la partie FR.

FR/Autre composants/Pions/Contacts/Brutes d’Unkar.png par exemple.

J’ai pas encore tout regardé mais c’est franchement pas mal du tout.

1 « J'aime »

En effet, corrigé chez moi j’updaterais quand j’aurais plus de substance.

Tu as aussi une petite faute sur ton illustration (et donc sur le livret de règles. En bas à droite il est répété le mot « UNE » => Une Une extension Fan-made…

1 « J'aime »

Yep celle la m’a été notifiée déjà.

J’ai aussi une question. Dans le jeu, les tuiles de la piste d’exploration s’emboite les unes dans les autres. J’ai cru voir que ce n’était pas le cas sur les tiennes ? En tous cas d’après les images. Est-ce volontaire ? Je pense à cela pour le projet d’impression…

Oui je réfléchis encore a la meilleure solution de ce côté la. TTs utilise des fichiers sans "emboitement facon puzzle " du coup c’est ce que je distribue et peut être découpé a la main si on l’imprime chez sois au mieux.

Mais faut que je vois ce qui ira le mieux avec le prestataire je ne sais pas ce qu’il peut imprimer / découper exactement en carton.

Tiens si tu veux le remplacer chez toi en attendant.


Exact, c’est tout à fait vrai. Tant que les « routes » coïncident, ça devrait le faire, que ce soit découpé ou pas.
Après, c’est toujours possible de les découper nous même… Avec un peu de délicatesse et d’adresse, c’est faisable. Par contre, ce serait surement moins propre qu’au niveau pro et ça risquerait d’effeuiller la tuile.

Tu as aussi le fichier Pions Panne qui n’est pas en FR.

EDIT : il y en a peut-être d’autre, j’ai pas encore tout regardé.

1 « J'aime »

J’ai poussé une update sur le drive, v5d du coup.

J’ai corrigé les mauvais copié collé de fichier anglais dans le dossier FR, le double « une » sur l’illustration et surtout mis a jour les points de vaisseaux qui ne l’étaient pas sur les cartes et sur les plateaux. Ca va être bien relou les exports d’updates a faire en trois langues + deux tailles de carte par langue + les deux type de planches prêtes a imprimer ^^

Déjà les planches y a des chances que ca ne soit mis a jour qu’aux nouvelles versions (v6) car c’est un taff considérable a chaque fois.

Mais bon ici c’est maj en tout cas.

1 « J'aime »