[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

Ben dis donc, tu vas a avoir du mal à défendre que ce n’est pas de la contre-façon mais du Fan Made :grin:

ca …

Voila le dos du deck Vaisseau. Un peu tricky celui ci.
Plus qu’a faire le deck des differentes cartes databank il me semble.

Pour le côté « contrefaçon », au pire, tu peux faire imprimer ton extension et distribuer les fichiers normalement pendant quelques jours puis tu fais une version avec un petit logo « fan-made » qui fera bien la distinction avec le véritable jeu.
personnellement, je préfèrerais une version propre sans logo bien sûr…

Et puis c’est de leur faute aussi… Le jeu est à l’abandon depuis trop longtemps et l’arrivée de l’extension (qui était pourtant prévue dès le départ quand on voit les numéros de cartes databank) est bien trop tardive (on parle de 2021, sans précision pour le moment).
Pas la faute des joueurs s’ils attendent un peu + du jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Finit! Tout les dos dont j’avais besoin ont été refait.

Pour voir les databanks, c'est par ici.

1 « J'aime »

Tout les dos ont été exporté en RU FR EN avec et sans fond perdu. Je viens de finir les exports des tokens en RU FR EN. J’attaque les cartes elle mêmes la.

1 « J'aime »

Dites :

« Les brutes d’Unkar sont un groupe d’hommes de main qui travaille pour Unkar Plutt. »
ou
« Les brutes d’Unkar sont un groupe d’hommes de main qui travaillent pour Unkar Plutt. »

Pour moi c’est le premier, car c’est le groupe qui travaille. Mais les histoires de COD c’est pas mon point fort donc peut être qu’un truc m’échappe et que c’est le second.

Le premier. Tu peux mettre « travaillant pour » et ça règle ton problème car invariable.

Ou « A la solde de », plus role play / ambiance

1 « J'aime »

Bon relecture prise en compte, plus qu’a implémenter les cartes et exporter. mais ce sera pour demain.

QUOI ? Pas pour demain ? Scandale ! Révolte ! Au bûcher !

Sérieusement, t’en fais pas, on est pas à un jour près :slight_smile:

Si si pour demainde justement, c’est ce qui est écrit :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Tiens j’ai appris qu’on disait " il ne handicape pas" et que " il n’handicape pas" est faux. Mais du coup je trouve ca tellement moche (surement car habitué au second exemple) que j’essaie de trouver une autre formulation.

pénalise ?

1 « J'aime »

Cargo et Jobs done. J’avance tout doucement e nrelisant une nouvelle fois. Mais je ne me fais pas d’illusion, il restera surement quelques coquilles malgré tout mais j’aurais minimisé leur nombre :kiwi_fruit:

Edit : allez crew done, plus que les intéractions et les missions dans les databanks. En parallèle je me renseigner pour fournir une version print ready en pdf pour ceux qui veulent imprimer chez eux.

1 « J'aime »

Bon voila, j’ai tout exporté!

1 « J'aime »

Oulaaa, champagne alors.

1 « J'aime »

Ce gif ahah. Mais gardons le cidre et le champagne pour le « hit release button » =p Mais clairement dans la nuit j’en termine je pense pour tout ce qui ne dépend que de moi. Pour l’arborescence en Russe le traducteur va s’en chercher.

Je vais laisser ça la…

J’aurais plus qu’a faire ma pub pour essayer de faire un print groupé après ^^’

Au passage je veux bien une relecture si quelqu’un a un peu de temps.

Readme

Introduction.

Cela fait désormais un an que je travaille sur mon extension de Star Wars Outer Rim / Bordure Extérieure.
Très fan du jeu, un point noir demeure au tableau pour moi à savoir le manque de contenu (que FFG ne semble pas pressé de combler pour une fois).

C’est pourquoi je me suis lancé dans la création d’une extension complète qui s’est avérée être pas mal de travail mais aussi d’amour.

Ca ajoute quoi cette extension?

  • 6 Nouveaux Crews/contacts (cartes, tokens etc)
  • 7 Nouveaux Personnages jouables (Kyle Katarn / Dash Rendar / Sidon Ithano / Liana Korr / Darth Maul / Talon Karrde / Unkar Plutt)
  • 5 Nouveaux vaisseaux (QuadJumper / Yt-2400 / Transport Action VI / Infiltrateur Sith / Navette Corellienne CSS-1)
  • 3 Nouvelles planètes (Yavin IV / Dathomir / Scarif ) avec les tuiles et cartes (cargo, jobs, encounter, starting job) correspondantes.
  • De nouveaux types de rencontres à la manière du “maelstorm” du jeu de base. D’une part le “champs d’astéroïdes" et d’autre part les “points de contrôles impériaux” visant à donner plus d’impact aux réputations.
  • Ajout de deux nouvelles variantes optionnelles : un deck « Événement » pour les longs trajets et des tokens « Garnison » à poster sur les planètes (donnat un peu plus d’importance aux réputations).
  • Au total : 123 nouvelles cartes (dont du recto verso) / 2 tuiles en plus / 5 nouveaux plateaux de vaisseaux recto versos, 6 nouveaux tokens de contacts, 7 nouveaux Standees mais également de nouveaux tokens « panne » et « Garnisons ».

Anglais, Français, Russe et bientôt Espagnol?

Le contenu de cette extension a été entièrement traduit et adapté en trois langues différentes pour cette V5. L’Espagnol étant prévu comme prochaine traduction, pour la V6.

Peut on aider?

Je suis toujours à l’affût de retours sur l’équilibrage du jeu. L’extension a déjà subi plusieurs phases de test / équilibrage depuis un an et 5 versions, mais on peut toujours affiner.

Pour les retours j’ai une adresse mail dédiée : fanmade.feedback@gmail.com

Téléchargement et contact.

Pour les retours/remerciements et autres demandes j’ai une adresse mail dédiée :

fanmade.feedback@gmail.com

Pour pouvoir essayer tout çà sans imprimer, il y a un mod TableTopSimulator qui permet de jouer au jeu ici avec l’extension (cependant ils ne sont pour le moment pas encore à jour) ici. Merci à Sesran pour la réalisation des deux mods TTS, n’hésitez pas à le noter sur steam.

Et pour finir le téléchargement de la V0.5c est ici.

Version.

Ceci est la version 0.5, première release du 18/10/2020

Auteur.

Créé par Captain_Kiwii.

Dons:

Si vous aimez mon travail et souhaitez m’encourager dans ce projet au long cours en me faisant un don; c’est possible de le faire à l’adresse paypal suivante : captain_kiwii@gmx.fr

Remember to fly casual,

Captain’

Bon on va pas se mentir, faire des planche prêtes a imprimer c’est une purge =D
Surtout que j’avais finit l’anglais et le francais avant de voir la couille dans le potage, j’ai du reprendre de zero…

Bref la ca donnera ça, j’ai prévu des marges de fond perdu comme ca même si votre imprimante lors du recto verso imprime en décalé (dans la limite du raisonnable) ca ne se verra pas (trop) dans le sens ou vous aurez pas de ligne blanche a la con.

(et non pas possible d’envoir 9 par page a cause des fond perdus justement).

1 « J'aime »