PGs Tolosa e los environs

#metoo

qui le monte, ce PG ?

1 « J'aime »

gnome06 a lancé le sujet de PG pour voir les interessé

je présume qu’ensuite il va négo un prix pour le lot et il faudra faire des regroupement MR par région

Intéressé aussi pour un éventuel PG pour ce jeu !!!

1 « J'aime »

COncernant Project L

j’anticipe un peu mais je vois que @Gov est inscrit également

En fonction du nb de boite pour rentabiliser le MR, si on est pas assez de Toulousains, à voir si on peut grouper avec les Clermontois d’un coté ou de l’autre et je me deplace ou récupere les boites comme pour les PG organisé par Gov.

Idem sur d’autres département si vous vous deplcez de votre coté

3 « J'aime »

D’ailleurs je vous invite à rejeter un oeil sur le PG de Gov de Dinosaur World, y a de la proposition de all-in aux oignons… C’est censé arriver un peu avant. Si t’as un peu de place, pbdb, il est pas impossible que je te demande si tu peux me le rapporter avec Project L, parce qu’à force de rajouter des add-ons, ça sent le MR à 15 balles, ça… :smiley:

Si il y a des amateurs de Star Wars Bordure Exterieure de FFG, Captain Kiwi à crée une extension fan made et propose une impression de celle ci

Par içi le sujet: [Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots [Ouvert] - cwowd.com

Si d’autres interessés, je peux servir de HUB pour Toulouse

2 « J'aime »

Est-ce qu’un toulousain s’est lancé sur Nova Aetas Renaissance (en EB) ? Ca pourrait peut-être m’intéresser, mais sans PG, j’aimerais bien avoir la figurine offerte en EB. :smirk:

Le PG de Project L vient de réouvrir, les modalités finalisées et le prix a en plus un peu baissé, alors viendez! :smiling_imp:

Lien :arrow_up: :wink:

J’arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai craqué, la review sur Gus’n Co m’avait emballée à l’époque, et rien que pour soutenir le taf de Captain_Kiwii je me suis inscrit, en espérant que les places en liste d’attente soient confirmées. Reste plus qu’à trouver le jeu d’occasion! :sweat_smile:

J’avoue c’est un peu pareil pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

prévois une grande table, le plateau en demi cercle prend quand meme de la place :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, est-ce qu’il y a des motivés pour l’extension de Dungeon Drop. J’ai l’impression que partir à plusieurs vaudrait à peu près autant le coup qu’avec l’offre retail du décalé. En tout cas je prendrais les murs chez lui, et peut-être des extensions (le jeu de carte ne m’intéresse pas), mais comme je veux les promos 2020, je suis obligé de pledger sur KS. Sachant que les promos sont conditionnées à une boîte de l’extension.

Nope. Pas pour moi merci.

Et sinon, les On Tour / QE, ils sont à Clermont ?
Si on attend un peu je vais pouvoir rapatrier mon Dicetopia en même temps (mais je sais plus si c’est pas pbdb, qui récupère celui-là… Auquel cas c’est plutôt l’inverse, qu’il faudrait faire, voir s’il peut pas nous ramener les On Tour avec).

Le pack promo 2020 est limité à 1 par jeu.
Par contre je ne trouve pas l’info comme quoi les retails n’ont pas cette promo (c’était dans une news ?).

Effectivement, et cela a été précisé sur le fil du jeu.

Bon, j’ai fait un essai sur KS, et ça passe avec 2 Promo 2020 (pour moi, vu que j’avais pris une 2nde boîte éventuelle pour mon CE). Sûrement un bug de KS, et faudra voir s’il y a PM du coup, mais je tenterais pas au-delà. En tout cas si c’est validé à l’issue du KS et qu’il y a pas de PM derrière, ce devrait être tout bon.

Ce qui est sûr c’est que les fdp sont intéressants à plusieurs (+2$ la boîte en +, contre 8$ en solo). Du coup, est-ce que @lasgalen, @jeux-PetitBoutDeBois @tukse, le projet d’extension de Dungeon Drop pourrait vous intéresser (vu que vous étiez du PG de Will)?

Faudrait me le dire d’ici mercredi soir dans le doute que tout soit validé à la clôture jeudi soir (21h), car j’aurais encore une grosse journée jeudi.

@sunkart, j’ai vu que le projet pourrait t’intéresser, ça te dirait de grouper?

Salut, je vais me contenter du jeu de base pour celui-ci.
A+

idem pour moi je me limite au jeu de base

Moi je me limite à regarder le jeu de base sur la table du salon depuis 6 mois. Il est tellement petit que j’ai jamais pris la peine de le ranger…
Il faut dire qu’on y mange pas, ni n’y joue, sur cette table, depuis le confinement elle me sert en partie de poste de télétravail… :smiley:

Je veux dire par là que je peux pas dire qu’il ne sort pas souvent (vu qu’il est déjà dehors), mais on n’y joue pas très souvent, effectivement.

2 « J'aime »