[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Hey. Je viens de poser la question pour posséder ton extension physique sur le forum où l’on pouvait suivre ta création celle-ci et en remontant, ô joie, je suis tombé sur ce forum pour s’inscrire mais je n’y arrive pas… :sob:
Il est trop tard pour une commande ?
Cdt

1 « J'aime »

Je t’ajoute comme discuté en mp :wink:

1 « J'aime »

Merci bien! Dis moi quand tu as envoyé ton mail (si une place se libère)

J’ai reçus les tests de colorimétrie ce jours =)
Je regarde ca demain, je préssent le besoin de quelques corrections sur deux des dos je dirais.

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce sujet. J’avais déjà vu quelques articles sur l’extension Fanmade de @Captain_Kiwii. est il trop tard pour s’inscrire?

Hola, quelques places risquant de se libérer, tu peux m’envoyer nom / prenom / mail en message privé et je t’enverrais la marche a suivre :wink:

On s’oriente vers un reprint :nerd_face:

1 « J'aime »

En v1.5…

2 « J'aime »

Eh oh, y a pas marqué MG sur mon front :kiwi_fruit: (pas taper)

2 « J'aime »

Bonjour,
Je viens seulement de découvrir votre génialissime projet! J’aimerais participer à l’impression groupée s’il y a encore de la place mais impossible de vous contacter par message privée @Captain_Kiwii

1 « J'aime »

Tu me files un ptit billet et je lui envoie un message !

1 « J'aime »

Voyons @tembargo, est-ce des manières d’accueillir les nouveaux ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

@M_Derv, de mémoire, il te faut attendre 24 ou 48h pour pouvoir envoyer des messages après ton inscription sur Cwowd. Ensuite, si tu comptes poser tes :briefcase: ici, je t’invite à suivre le tuto discord, ça ajoutera quelques fonctionnalités à ton compte.

Enfin, tu peux aussi t’inscrire sur le GoogleForm (dans le 1er post, et il est encore ouvert, tu pourras renseigner ton mail et pseudo Cwowd). Restera plus qu’à attendre le retour et la confirmation du :kiwi_fruit: qui ne devraient plus tarder ensuite. :wink:

Et bienvenue @M_Derv en ces lieux! :smiley:

1 « J'aime »

Faut financer les jeux ctg.

2 « J'aime »

C’est parti, en mp pour le numéro de compte
Ah bah non, les mp je peux pas encore :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un grand merci pour toutes ces informations :grinning:

1 « J'aime »

Hola @M_Derv j’ai pu répondre a ton message privé :wink:
Merci les autres pour l’accueil des nouveaux :kiwi_fruit:

Juste par curiosité.
Tu l’as découvert comment / par où ?
Tu as découvert Cwowd par la même occasion ou tu en étais déjà lecteur ?

1 « J'aime »

il travail chez F. F. G.

3 « J'aime »

Hola! Il me manque toujours les paiements de :

@thanos17
@govin
@SteffBXL
@Hazrahel
@Nivek27380
@Allan
@Nitneuk
@JoaK
@Heva
@droopydu91
@SoloGames
@LordNo
@supermatoloic
@Cemi59

Si vous avez payé et que je l’ai raté, il me faudra un screen du paiement svp.

Si vous n’êtes plus intéresser ce n’est pas grave mais il faut me le dire svp.

Ca devient urgent, je rappel que pas de paiement, pas d’impression et je ne pourrais plus intervenir une fois le print lancé :wink:

Bonjour,
C’est Lord No.
Effectivement je ne suis plus intéressé.
Navré j’ai voulu modifier le fichier et pas réussit.
Encore merci pour votre passion et joli projet.
Très cordialement.

1 « J'aime »