[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

2 « J'aime »

C’est bien Warlock sur la 2

1 « J'aime »

Faut pas hésiter à me demander pour les prochaines, je suis un radar à fautes …

Mes fichiers pour relectures sont toujours ouvertes sur le forum, Google sheet en libre accès :wink:

Tu verras passer le prochain ici ^^


Une variante de l’option 2. On voit un peu mieux la boule à facette multi colore je trouve.

8 « J'aime »

L’axe est bien plus sympathique comme cela je trouve =) On va vert l’extérieur plus que l’intérieur.

1 « J'aime »

La 1 ou la 3 pour ma part.

Bon, un peu tôt encore mais j’ai commencé à me pencher sur les balbutiements de la Phase 2. Teasing intensifies. Pour ceux qui veulent suivre le sujet, c’est par la :

7 « J'aime »

On est d’accord, Deadpool est immortel et le seul moyen de perdre avec lui est avec la manigance ?

Une fois découpé en tranches, il lui faut du temps pour que se reconstituer :slightly_smiling_face:

Oui mais je parlais au niveau du pouvoir du personnage, qui sous entends qu’on peut pas perdre hors manigance

Normalement c’est bien cela.
Deadpool est immortel et ressuscite avec 1HP et 2 cartes Rencontre qui lui sont alors attribuées.

Tu précises bien Deadpool mais au cas où.
Sauf peut-être les rares cas où en Alter-ego tu prends des dégâts (pas une attaque mais bien dégâts) vu que le pouvoir Interruption forcée précise sur la carte :
When Deadpool would be defeated. Deadpool uniquement, et non : « Deadpool and Wade Wilson » ou « your identity » ou autre formule du type.

Par conséquent, si tu es en Wade Wilson (Alter-ego) avec 1HP et que tu tombes sur les rares cas de dégâts qui ne soient pas une attaque alors Wade sera défait.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Une nouvelle vague d’impression est-elle prévue sous peu? J’ai loupé la dernière et je suis vivement intéressé.
Merci!

Désolé c’est clôturé =/

Étant donné que j’arrive après la bataille :sweat:
A-t-il un moyen de récupérer les fichiers pour une impression maison ?
Amicalement
Mickey

Pour info, je songe à me séparer de mon pack, n’ayant pas le temps d’y jouer…

1 « J'aime »

Intéressé !
Quel est ton prix ?

De mon coté, j’envisage de me séparer de mon pack (vendu au prix d’achat), idealement en RMP sur Paris ou sud 92.

Si tu es prêt à faire un envoi Mondial Relay je suis preneur

Deuxième échec :sweat_smile: