[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Oui, ne lance pas de pg avant d’avoir livré le précédent ou on va t’accuser de cavalerie. :grinning:

1 « J'aime »

@bigbangsiou
@Elleas
@Heva
@padigton
@Pixies
@T7Cray

Je n’ai toujours pas recu vos paiement (ou infos framaform) sauf erreur de ma part. Je vais devoir vous retirer de la liste des inscrit.

Des semaines de sous-marin et j’ai raté le framaform et le paiement.

J’ai fait le paiement et l’inscription (désolé pour le retard)

1 « J'aime »

c’est validé.

Bon hormis @fufuterie et @Haazheel dont je ne trouve pas le virement et dont j’attends la réponse, je suis désolé

@bigbangsiou
@Elleas
@Heva
@padigton
@Pixies

Mais n’ayant eu de réponse ni ici, ni par discord pour certains, je suis obligé de vous retirer du google sheet.

2 « J'aime »

Il y a une marque de sleeves que vous conseillez particulièrement pour Marvel Champions?

Moi j’pars sur docsmagic en clear sleeves. Ca fait très bien le taf’ et ça a un excellent rapport qualité prix sans être obligé d’attendre chaque année une commande kickstarter.

1 « J'aime »

Ici, je suis en sleeve kings transparentes.

1 « J'aime »

Et pour moi du Paladin (90 micromètres), je prévois environ 20 paquets par an, car comme indiqué par @froh , ça nécessite un peu d’organisation !

Et comme ça, tu es bien avancé, 3 personnes, 3 avis différents :smiley:

1 « J'aime »

Paladin c’est quoi le format pour mvc ? Percevl ?

Yes, Perceval.
Le truc dont tu peux en prendre des kg, c’est pas grave, c’est toujours utile :smiley:

4 :smiley:

2 « J'aime »

Docmagic premium pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Mayday pour moi pas sur que ce soit les meilleures mais c’est une question d’habitude. En plastique je suis assez fidèle :sweat_smile:

Et puis, on est trouve assez facilement quand il en mnque juste un paquet ou deux.

J’utilisais les Arcane Tinmen avant mais ça taille large et encore plus avec les JCE car en largeur les cartes sont moins large que le format Magic.

Depuis que je suis passé aux Sleeves King, je ne prends plus que ça. On en trouve chez Philibert désormais mais on peut aussi en prendre par camion via des Kickstarter réguliers.

1 « J'aime »

Double sleeves. Tight fit en import japonais dessous et ultra pro au dessus.

Les PAL Double Matte de différentes couleurs, sans hésiter.
Mais ils arrêtent d’en faire (trop cher à produire, à priori). Donc dans le futur : les Dragon Shield, sans doute.

j’ai commencé avec les board game sleeves en 63x88 mais je trouve que ça taille large, j’en cherche des plus « fit »

Vraiment test les Sleeves Kings, super rapport qualité prix.

Petit comparo entre les Arcane Tinmen (celles que tu utilisais avant) et les Sleeves King :

Arpès si tu ne veux aucun bord au dessus, il faut aller voir du côté des Perfect fit.

ah bé le rendu me convient bien mieux, j’ai vu qu’il y avait un KS en ce moment, merci pour le conseil :wink:

j’aurais besoin d’un autre conseil par rapport aux Kings d’ailleurs, les 60 microns sont de bonne qualité ou tu conseilles plutôt les 100 microns?