[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Je ne prends que des 60, je n’ai pas testé les 100.

Si tu me permets d’ajouter un élément de réponse: j’adore les sleeves épaisses en général (90).

Néanmoins, j’ai opté pour les SK en 60 pour plusieurs raisons dans le cas de Marvel Champions : leur prix, leur qualité… Et le nombre de cartes. En 90, ça me faisait des paquets ultra épais (déjà en 60 !) et pour 'e stockage dans 'es boîtes, ça me bouffait de la.place.

Avec le 60, faut voir un compromis plus qu’acceptable en ce qui me concerne. :grin:

2 « J'aime »

Tous mes JCC (et autres deckbuilding a extensions fleuves) sont sleevés en KMC Perfect fit

Ils sont fin (cf arguments de volume global du post précédent) et suffisent amplement pour protéger des mélanges réguliers, objectif principal de mon sleevage sur ces jeux

Clairement quand tu atteint plusieurs milliers de cartes sur ce type de jeux, l’épaisseur des sleeves devient un sujet a pondérer différemment :rofl:

5 « J'aime »

Et pourquoi ne pas simplement sleever les deck qu’on utilise ?

Ah ça clairement dans le cadre de Marvel Champions, c’est un choix qui peux se discuter

Dans mon cas la réponse, c’est que ça viendrait en contradiction avec un de ses gros avantages, la vitesse de mise en place

En mode casual, si j’ai des amis qui débarquent, je sors la Malette, choix des héros (deck pré construits toujours prêts dans mon rangement), choix du vilain, c’est parti. Même si on veut faire un peu de build avant avec des joueurs plus expérimentés, tout est dispo sleevé et prêt a échanger dans le deck.

Mais bon, j’ai des jeux bien plus fou comme Legendary Marvel qui a dépassé les 5k cartes, et là si tu veux sleever c’est tout ou rien, vu que les différentes piles de cartes sont construites à la volée à chaque partie (un peu de setting en fonction du Villain, et le reste au choix / random)
Donc c’est un réflexe pour moi lol

2 « J'aime »

Ha oui oui je parlais dans ce cas-ci :slight_smile:
J’ai des Legendary Encounters complètement sleevé mais je dois dire que pour Marvel Champions ou Arkham JCE, je ne sleeve que les deck que j’utilise.

Pour Arkham ça peut se justifier vu que bien souvent on joue une campagne et comme on doit jouer avec le même deck que l’on fait évoluer au fur et à mesure, on va peu changer de deck.

Dans MC, même pendant une campagne on peut changer son deck. Donc plus de changements possible, c’est mieux de tout sleever.

Salut à tous,

Une nuit blanche et je découvre que je suis passé à côté de cette impression groupée …
Y’a encore moyen de rattraper le coup ? Sivouplé !!

Tiens d’ailleurs, où en est l’impression @Captain_Kiwii ? :slight_smile:

J’attends toujours les tests de colorimétrie v2 envoyés y a plus d’une semaine. J’ai relancé l’imprimeur déjà.

2 « J'aime »

Je voudrais pas avoir l’air d’insister, mais est-ce qu’il serait encore possible de participer (quitte à payer un « malus de retard ») ??
Dans le cas contraire, les fichiers sont-ils mis à disposition ?

Je n’ai pas encore de réponsea te fournir la, je t’enverrais un mp dans la semaine :wink:

ça serait top,
Je te remercie d’avance

Au pire des cas je peux lui « revendre mon pledge »
Marvel n’est clairement pas ma priorité ces temps ci :relieved:

ça peut le faire :o)

Attends de voir si @Captain_Kiwii peut te trouver un spot, dans le cas contraire viens me MP

Of course :o)

Salut à tous,
Juste une question qui n’a rien à voir avec ma demande : j’ai activé les notifications pour voir vos réponses et du coup ma BAL est floodée par plein de sujets qui ne m’intéressent pas… savez-vous pourquoi et comment empêcher ça ?
Merci d’avance
++

Salut,

Alors c’est normal que tu reçoives des mails si tu as opté pour l’option « Surveiller » (voir ci dessous).
Le seul moyen d’arrêter (à ma connaissance) est de changer l’option et la placer sur suivre par exemple. Dans ce cas, tu n’auras plus de mails/notification, juste des chiffres en bleu devant les sujets qui t’intéressent.

Merci pour ta réponse.
Le sujet était en mode Suivre et pas Surveiller…
Je l’ai passé en mode Normal, on verra bien.
(Parenthèse fermée, si vous voulez je peux détruire les messages hors sujet)
++