[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Mon conseil si ça peut t’aider (cf ce que j’ai fini par faire) : mettre tous les sujets PG en « à Surveiller » (+ notif mail exclusive pour eux), et les sujets que je veux suivre (campagne à venir/jeux en financement/etc…), je les mets « à suivre ».

De cette manière, si je dois m’absenter du forum quelques jours, j’ai des notifs mails pour les sujets où il me faut être réactif (les PG et Impressions groupées), et quand je reviens, j’ai le système de notifications spécifique à Discord (les diverses pastilles dans « sujets non lus » pour les projet à suivre, et les notifications sur ton profil de compte pour les sujets « à surveiller »). Si tu comptes venir tous les jours (ce qu’au fond je fais), la notification mail des sujets à surveiller devient même inutle (je la garde pour faire ceinture & bretelles :sweat_smile:), et tu l’auras directement sur Cwowd dans les notifications de ton profil. En tout cas, je te déconseilles de passer un sujet où ta contribution est parfois attendue à l’état « normal », c’est le meilleur moyen de louper un paiement.

Pas besoin, ça peut être utile aux nouveaux. :wink:

1 « J'aime »

Bon, tests de colo arrivé, je vous fait les photos dans l’apres midi =)

15 « J'aime »

:eyes: :sweat_drops: :pray: :heartbeat:

Désolé, j’ai pas pu me poser encore avec une lumiere décente ce sera pour demain j’avais du monde la ^^

Euh, non, merci :persevere:

11 « J'aime »

Un peu de javel dans le bleu pour éclaicir oui

2 « J'aime »

Effectivement, l’amélioration est spectaculaire.

Le mini réglage du bleu et on sera plus que bien, ça va déboiter ! J’ai hâte.

Joli :slight_smile:

Salut à tous,
Sans vouloir faire mon relou, avez-vous des newz pour m’intégrer à cet achat groupé ?

S j’ai bien compris, notre :kiwi_fruit: national va s’occuper de regarder les hubs dans le WE. Je pense qu’il pourra te répondre plus précisément à partir de là

2 « J'aime »

c’est ca =)

1 « J'aime »

Que demander de mieux :o)
C’est parfait, merci

1 « J'aime »

du coup je sais plus si je me suis proposé comme HUB pour celui ci ou @garibaldi31 ?

Donc si jamais HUB pour Toulouse, si il n’y a personne, tu peux m’y mettre @Captain_Kiwii

Merci encore pour tout ce boulot, la derniere image de colometrie rend bien :heart_eyes:

3 « J'aime »

Oui, je veux bien passer mon tour, vu que je vais devoir relancer le PG pour TGR2, les 15 prochains jours vont être bien occupés.

1 « J'aime »

ça veut dire quoi « relancer le PG pour TGR2 » ??

Pledge groupé pour The Great Race 2

:blush:
Bah oui, évidemment !!

1 « J'aime »

Ca veut dire ça : :smirk:
[Recensement - en cours] pour des PG de The Great Race2 - fin au 17 juillet - Pledges groupés - cwowd.com

Un mail vient d’être envoyé aux porteurs de hub pour valider votre place de hub. Merci d’y répondre ce week end svp :wink:

Si vous voulez être hub et n’êtes pas dans cette liste :

Hub Pseudos
Beauchemaine (49) @Fred_Dag
Bordeaux (33) @Froh
Bourg la reine (92) @Beretboz
Bussy Saint Georges (77) @Captain_Kiwii
Caen (14) @Ipod
Chenôve (21) @General Groshalf
Eaubonne (95) @Zig
Grenoble (38) @Karlrozen
Landemeau (29) @Ninsius
Liège (Belgique) @Tombetoile
Lilles (59) @Kulgran
Lyon (69) @Kerigann
Montpelier (34) @Lau
Paris Ouest (75) @Zed
St Maximin la Sainte Baume (83) @Syrose
St Philiber de grand lieu (44) @UnLapinGris
Toulouse (31) @jeux-PetitBoutDeBois

Laissez moi un email.

Plutôt 92 que 75 pour ma part, même si je me déplace de temps en temps sur paris même.

1 « J'aime »