[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

c’est quoi ta ville ? pour editer le formulaire

Asnières

1 « J'aime »

Bonsoir Capitaine au goût si doux et acidulé,

Je découvre le sujet et m’excuse d’avance pour la demande tardive. Est-il possible de s’ajouter à la commande, quitte à payer un supplément ?
Je suis du 92 (Courbevoie) au cas où, avec parfois des passages sur Saint Lazare/Opéra en semaine.
Merci!

Autrement ce n’est pas grave, j’attendrai l’éventuelle vague 2 :yum:

J’ai vu qu’on est 4 dans le 78, quelles sont les conditions de hub ? on va récup ça en MR ?

Hello,
Je suppose que c’est trop tard pour participer à ce projet… (après star wars, je rate celui là également !)

Si jamais il reste une place ???

Bonjour
Où en est ce projet ? Serait-il en pause du fait des vacances ?

Le prestataire était en vacance jusqu’a cette semaine, j’attends leur retour sur mes fichiers que je dois valider avant impression.

Quand j’aurais ces infos un peu plus concrete je pourrais refaire un mail :wink:

9 « J'aime »

Hey hey !!
Ça avance !! :grin:
J’ai bien reçu le mail, le seul détail qui manque, c’est qui fait hub ? (ou alors j’ai loupé une info ?)

Hola, tu peux selectionner le hub dans la colonne en cliquant sur la fleche. Y sont présents tout les hubs validés :wink:

image

1 « J'aime »

Hello, merci captain’ pour tes dernières news ! Est-ce que certains seraient intéressés pour que je fasse un hub sur l’est parisien ? Il faut être combien au minimum ?

Je peux me déplacer à vélo sur Les Lilas, Bagnolet, Montreuil, Vincennes et les portes associées… éventuellement Ménilmontant de temps en temps.

Salut! Je suis dans le 19e (porte de Pantin) donc oui cela m’intéresse.

1 « J'aime »

Ah oui porte de Pantin ça marche aussi. D’autres intéressés ?

1 « J'aime »

On est deux sur le 67. Je fait le hub Strasbourg si le collègue est d’accord :wink:

@Captain_Kiwii
Est-ce normal si je n’ai pas reçu de mail? Il me semble avoir rempli le Framaform, rempli le Google Sheet et envoyé mon adresse mail par MP.
J’ai vérifié dans les spams au cas où mais sans succès.
Après, peut-être est-ce parce que je suis une pièce rapportée vers la fin :laughing:
Par conséquent, serait-ce possible de m’envoyer ce mail? Merci!

Je pense que ca va en intéresser, même @Spout

Non pas normal je t’envoie un mp :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent rajouter un hub, envoyez moi un mail svp.

Si on ne porte pas de hub faut aussi te remplir le Formaform?

Non, vous mettez simplement envoie solo (si j’ai bien compris la question), tout en bas dans la liste :wink:

Pour les envoies vous aurez un mail plus proche de la reception ou je vous expliquerais comment faire le bon MR. (mais faut que je recois les cartes pour estimer le poids au plus juste)

Je suis sûr le PG Grenoble, mais c’est pas moi qui le porte. Il faut remplir le Formaform?