[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Oui pour preciser que tu es sir ce PG :wink:

Ca prend 10 sec, ne serais ce pour vérifier vos infos

1 « J'aime »

Le framaform c’était simplement pour se proposer en porteur de hub. Si tu veux t’inscrire dans le hub tu choisis simplement le hub dans la colonne comme annoncé dans le mail (croisement de ta ligne et de la colonne dédiée, tu cliques sur le triangle gris pour avoir le choix)

1 « J'aime »

On n’est pas un hub mais on peut peut-être grouper avec @Nixx (Reims) si ça peut faciliter et s’il est d’accord ?

Je n’y suis plus du tout malheureusement, mais je ne tiens pas ce genre d’infos à jour :smiley:

J’suis un gros zaveugle !!!

@Unlapingris : Je bosse aussi près de l’aéroport :slight_smile:

Dans ce cas il faudra prévoir un hub de voisin :wink:

Hello, y a-t-il du nouveau ?

Hola, tu n’as pas recu le dernier email?

Non ça ne me dit rien :scream:
Il date de quand ?
Je viens de chercher dans corbeille et spam, rien trouvé :frowning:

Le 24 août

1 « J'aime »

Merci je l’ai retrouvé !
J’avais totalement oublié cet email, vous pouvez vous rendormir au bureau :sweat_smile:

1 « J'aime »

G ne donnerai pas de noms :wink:mais vous pouvez vous rattacher a un hub

Si c’est dans votre ville ca économise un colis pour le Captain

1 « J'aime »

Je confirme, moi qui pensait que c’était déjà fait, j’ai été surpris de constater que ma colonne C n’était pas remplie, et je suis loin d’être le seul (sous-entendu, c’est pas parce que vous êtes sur la même ville que le porteur d’un hub que vous y êtes automatiquement associé). Y’a plus qu’à! :smirk:

Hola, pour info le mail est parti pour les envois.

4 « J'aime »

Dans le framaform « mail/nom/prénom » on peut mettre que des formats adresse mail :sweat_smile:

Ah mince, je regarde ca

1 « J'aime »

C’est normalement réglé, tu peux utiliser le même lien ; )

1 « J'aime »

C’est fait, merci !

1 « J'aime »

Ah zut, je viens de le compléter et soumettre à l’instant et ai dû mettre 3 fois mon adresse mail car en effet, le site me forçait à mettre un mail avec le @ dans les champs nom et prénom !

Je recommence aussi alors :stuck_out_tongue:
Et c’est bon, merci!

1 « J'aime »