[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

MaxFedor Livré
Rez999 Envoyé
tembargo Envoyé
ninsius Envoyé
punkinho2 Envoyé
AnTu00 Envoyé

Un lapin gris m’a répondu et devraient m’envoyer le bon @Jybe666 :wink:

Reste donc (dont je n’ai pas les bon d’envois) en plus de ce hub:

@tombetoile
@Ricard
@le_doud

Yep, j’ai fait sauter le « _75 » de peanuts :slight_smile:
Je crois que le colis est arrivé au point MR.
Je te confirme ça asap.
Merci !

1 « J'aime »

Reçu mon précieux !
Bravo @Captain_Kiwii. J’étais tel un enfant devant ma boîte bien remplie.
Le travail est vraiment pro.
Hâte de retrouver tes autres projets (star Wars entre autre😉)

1 « J'aime »

Plus pro que les pros, c’est quand même dingue ! La qualité est vraiment ouf, merci à toi Captain !

La carte de la Sorcière suprême, c’est une carte erratée ?

1 « J'aime »

Non une carte fan made, proposée par @philippe-franck ou @Trulk il me semble

1 « J'aime »

C’est le sorcier suprême du deck de Strange adapté à Wanda. Ça permet de garder deux decks avec cette carte indispensable pour les persos mystiques

5 « J'aime »

De mon côté, mondial relay a décidé de déposer le colis dans un relais dans la ville d’à côté…

Pas près d’aller le chercher à mon avis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le truc qui rend dingue

2 « J'aime »

C’est pour quand le deuxième print ?

Pas tout de suite =) On en reparlera pas avant l’an prochain amha et ce sera la phase 2 je pense.

4 « J'aime »

A mon tour de remercier @Captain_Kiwii pour le travail réalisé, le temps passé, les infos régulières !

Bravo :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci @Captain_Kiwii , colis bien réceptionné… Mais je remercie moins Mondial Relay :

Bon a priori pas trop de casse à l’intérieur, grâce à la protection bulles.
Juste sur un des paquets, quelques cartes abîmées. Mais ce sont les drones de Ultron qui ont fait tampon :

Bon là c’est les pires, les autres sont juste un peu touché sur un coin en haut.
Plus qu’à distribuer les autres paquets à @tchon et @_seb

Wow la violence. C’est un des cartons les plus solides que j’avais… Ils ont roulé dessus?!

Tu aurais ptete du le refuser pour l’assurance =/

Je suis sur le cul un peu la.

Je vois que ça, le livreur qui n’a pas vu le carton qui lui a échappé, et roule ma poule :unamused:
Après, comme dit, et j’ai vérifié le paquet touché (les autres sont extérieurement nickel), et seuls quelques drones ont pris dont 3 vraiment visibles, mais pas handicapant pour autant.

Je vois bien le bourrage du camion avec de bons gros coup d’épaules sur les portières pour fermer.
Tout sur la gueule du petit carton

OMG :scream:

J’ai l’impression d’entre un gros chat noir 🐈‍⬛ en ce moment, entre celui-ci et la vague 1 de lockdown, j’ai jamais autant vu de cartons défoncés !

logiquement j’ai envoyer le bon decommande

Yes c’est reçus, je devrais pouvoir refaire un trajet d’ici samedi, je poste ici quand ca part :wink:

Honetteent, je n’ai jamais eu autant de problème qu’avec Mondial Relay, Chronopost, Colissimo etc je n’ai jamais eu de soucis mais MR c’est les roi…

Réponse de Mondial Relay :

Bonjour, Je vous informe que le Point Relais initialement choisi était indisponible. De ce fait et conformément à nos C.G.V., votre colis a été redirigé dans un Point Relais disponible à proximité. Je suis navrée de vous informer que je n’ai plus la possibilité de ré-orienter le colis dans un autre Point Relais. Je vous remercie, bonne journée.

Je leur ai montré leur FAQ :

Mon Point Relais est fermé, où mon colis va-t-il être livré ?
En cas d’impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, deux cas de figure peuvent se produire.

• Vous recevrez un e-mail et/ou un sms pour choisir d’attendre la réouverture de votre Point Relais® ou en sélectionner un autre.

• En cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l’activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre Point Relais® disponible proche du Point Relais® initialement choisi.

Aucun remboursement de la prestation ne pourra intervenir de ce fait.

Je n’ai jamais eu de mail ou autres…
Et le petit truc amusant, mon colis de la redoute est disponible depuis hier dans ce relais colis…

Faut pas chercher, le SAV de mondial relay, c’est de la merde en boîte. Il y a le forum de je ne sais plus quelle association de consommation où tu peux gueuler un bon coup, et là tu as un vrai employé qui te répond (dans le sens pas un type qui lit ce qu’il y a écrit sur son écran). J’avais posté le lien dans un topic appelé « forum mondial relay » si je me souviens bien.

3 « J'aime »