[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Colis bien reçu, cartes ultra mint :wink:
Encore merci au Captain_Kiwii pour son temps et sa patience pour les distraits…

1 « J'aime »

@chayzy Tu es le seul a ne pas avoir encore répondu sauf erreur de ma part. Tu sais quand tu seras dispo pour la RMP?

@Captain_Kiwii : colis MR bien reçu :+1:
Bon, je vais pas être original, mais merci pour le temps consacré et le boulot fourni : le résultat est superbe!!! Bravo !!!

1 « J'aime »

Content que ca vous plaise!

On se retrouve pour la phase 2 voire éventuellement pour le reprint de hotshots. Si vous avez des amis qui pourraient être intéressé d’ailleurs, n’hésitez pas à leur en parler :wink:

2 « J'aime »

Oups je pensais l’avoir fait.
En fait en semaine je suis rarement en région parisienne (je suis itinérant).
Et tu m’avais dit ne pas être dispo le weekend avant octobre.
Donc si tu es dispo ce weekend moi pas de soucis.

En effet on en avait déjà parlé autant pour moi! Ca te va si on se dit dimanche ? entre 13 et 14 ?

Ok pour dimanche sinon vendredi fin d’après midi je devrais être de retour en région parisienne si tu préfères

C’est mieux en effet vendredi =) (demain sdu coup on est d’accord).
Je te mp mon numéro pour que tu me préviennes quand tu auras un creneau un peu clair :wink:

Coucou,
Pour info, suite à réception du package, si quelqu’un est intéressé/concerné, j’ai intégré les héros de ce print dans « remote champions », sous la forme d’une « boite d’extension ».
Si vous avez installé Remote Champions, mettez le à jour puis vous verrez une nouvelle boite d’extension (en plus de celle de Thanos ajoutée aussi).

Bon jeu :slight_smile:

5 « J'aime »

Voilà, j’ai tout reçu, et je suis encore bluffé par la qualité des cartes. Je me demande même si elles ne sont pas au-dessus de la qualité produite pour Hot Shots.

Reste un point qui me travaille, en voulant vérifier que tout était là, je me suis appuyé sur le 1er post, sauf qu’à de rares exceptions près, j’ai pas tout à fait la même chose : quelques cartes drones en moins (ça à la limite, c’est p’tet pas grave), mais aussi des cartes en plus! :+1: Or, je ne sais pas où trouver la liste complète des cartes de cette phase 1. Si tu as un lien à donner Captain, ce serait parfait. :wink:

2 « J'aime »

Le premier post n’est pas a jour, il n’était qu’a titre indicatif comme dit lors des premiers échanges entre deux y a eu de l’ajout, du retrait etc :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis, je m’en doutais un peu. Si tu peux le mettre à jour quand tu auras le temps, ce serait cool de pouvoir imprimer la liste des cartes, pour pas risquer d’en perdre. :scream:

D’ailleurs, comment faites-vous pour le rangement? Vous mélangez avec les autres cartes de la boîte de base? Où vous les séparez dans un intercalaire dédié? :thinking:

Tout bien reçu @Captain_Kiwii .

Merci beaucoup.

Super taf :grin:

1 « J'aime »

Tous est bien arrivé, un grand merci au capitaine kiwi pour son travail.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Captain_Kiwii pour le super travail et tout le temps passé !
si on a tous reçu un carton de filament, l"imprimante va chauffer sévère :wink:

1 « J'aime »

Bravo @Captain_Kiwii pour la qualité du résultat, et merci beaucoup pour tout le travail effectué ! :+1:

1 « J'aime »

bonjour
bien reçu , tout est parfait ( comme pour hotshots ) , bien emballé , bien protégé, carte superbe . bravo et merci pour le boulot .

une question néanmoins , comme la liste n est pas un jour, quelqu un peut il me confirmer que le total est bien ce 145 cartes . pour le detail et le rangement , je verrai quand captain_kiwi aura eu le temps de mettre le post a jour ( rien d urgent )

bonne journée a tous

2 « J'aime »

C’est bien le bon chiffre.

3 « J'aime »

Hello.
Je n’ai pas encore récupéré mes exemplaires, mais je voulais confirmation : on est bien d’accord que toutes les cartes qui sont en vente là :

font partie du lot imprimé par notre bon Captain, n’est-ce-pas ?

2 « J'aime »

Oui elles sont comprises dans le print, en FR. C’est pour cela que ces cartes VO sont en vente amha.

3 « J'aime »