[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Super, merci.

Pas eu le temps de répondre :slight_smile:

Plus par curiosité qu’autre chose, j’ai passé une commande sur Printerstudio avec des Cartes custom Marvel.

L’écran ci dessous montre le mail que je viens de recevoir de leur part. Pas de surprise particulière, mais ce qui m’a fait à la fois hurler de rire et terrifié, ce sont les 3 propositions de réponses de la part de Gmail (les 3 textes encadrés de bleu). Et plus particulièrement celle du milieu qui est simplement incroyable !

Pour ceux qui ne connaissent pas Gmail, ce sont des réponses suggérées automatiquement par l’IA de Google.

Nous vivons une époque exceptionnelle.

3 « J'aime »

Le plus drôle étant que tu peux mettre les trois en allant de droite a gauche, ce qui fait un message entier =)

2 « J'aime »

Bon sinon nous y voila enfin, tout les colis sont dans la nature! Le dernier Hub vient de partir.

12 « J'aime »

Il ne reste plus que…

1 « J'aime »

Merci @Captain_Kiwii pour le travail fourni. Et @Spout pour le transport :wink: Have fun !!!

1 « J'aime »

Ce personnage ne devrait même pas exister. Ca aurait du être Ackbar plutot que de le faire crever hors champs…

1 « J'aime »
Spoiler

Il n’est pas mort et on apprendra que c’est en fait le petit-neveu par alliance (huhu) de Snoke.

2 « J'aime »

Et la sous-représentation des femmes âgées aux cheveux teintées, t’y as pensé? T’es pas woke pour 2 sous toi dis donc, au buché!

:crazy_face:

1 « J'aime »

Ah mais elle peut être la et crever comme elle veut. Juste elle pique pas la scène d’ackbar. C’est a elle de mourir comme une figurante anonyme qu’elle est hors cadre, pas Ackbar qui nous accompagne depuis un sacré moment et pour qui il y aurait eu bien plus d’émotion que pour une random qu’on connais depuis 2min45 montre en main.

C’est pas par ce qu’elle dis texto qu’elle a un passif avec leia que d’un coup, par magie, tout les spectateurs ont un passif avec elle ^^’

C’est un peu comme la nouvelle république qui a 5s de temps d’apparition avant de disparaitre.

L’art de créer des enjeux et du lien, c’est pas donné a tout le monde on dirait. Même a JJA.

Maintenant, si tu considère qu’ackbar ne mérite rien de mieux car il est pas humain, tu es le moins woke de nous deux :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Je viens de réceptionner le lot après son long parcours et c’est nickel. Encore merci @Captain_Kiwii pour le taf effectué, c’est chouette! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Colis remis en mains propres ce matin par UnLapinGris (que je remercie pour le temps qu’il a pris).
Pas encore déballé mais hâte d’être à ce soir pour vous faire un retour :blush:

2 « J'aime »

Bien récupéré pour ma part aussi ! Impressionné par cette qualité ! Merci à toi pour tous ce travail !

1 « J'aime »

J’ai pas résisté, j’ai jeté un œil sur les cartes pendant ma pause au boulot => le taf est ouf et on frôle (voire on dépasse) la qualité professionnelle. Pas possible de comparer avec les cartes officielles pour l’instant …
Une petite coquille de rien du tout (c’est vraiment parce que je suis tombé dessus) :

  • Sur la carte Lady Spider : La seuil de menace …

Je viens de découvrir cette discussion sur cette impression groupée.
Y’en aura t-il une autre dans un futur plus ou moins proche pour ceux qui ont raté le train ?

Pas mal tu as passé plus de temps que moi sur les cartes :grinning:
D’un autre côté je ne les ai pas emmené au boulot ce matin

1 « J'aime »

Merci, je vais corriger ca sur les fichiers ce soir avant d’oublier =).
Dommage que ca ait passé les relectures ouvertes.

2 « J'aime »

Merci Captain :kiwi_fruit:, la gérance :ok_hand:

2 « J'aime »

Hoy, pour ceux que ca branche j’ai fait des intercalaires rapido pour miles morales et deadpool :

EDIT : j’avais pas vu mais quelqu’un les avait également demandé à l’auteur que je suis habituellement (ou celui ci a participé au print?) mais il avait fait sa propre version également. Je préfère mon morales mais son deadpool est mieux, a vous de voir :

PACK HÉROS FAN MADE #1 RECTO.pdf (3,2 Mo)

14 « J'aime »