[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

La même…, et ça n’a pas été un frein la fois précédente pour SW Bordure Extérieure, juste une excellente raison pour me décider à sortir la CB! Mais le jeu n’est toujours pas sorti, foutu :microbe::sweat_smile:

Ce Marvel Champions, ça fait de toute façon un sacré moment que je l’ai dans le viseur, j’attends juste une offre de crevard pour sauter le pas! :smirk:

En tout cas, pour avoir contribué à une relecture sur le projet SW, je peux vous assurer que les projets du kiwi sont cueillis à maturation! Les productions :kiwi_fruit:, c’est du bio en culture locale raisonnée! :grin: Alors merci à mon tour Captain pour ce super taf! :smiley:

2 « J'aime »

Raisonnée, jsais pas de mon côté ahah!

1 « J'aime »

Inscrit également. Merci pour ce projet.

1 « J'aime »

Je m’inscris aussi ! Projet vraiment top !

1 « J'aime »

pfff tu fais chier… Ben oui, bien sûr, in!

va falloir faire du lobby auprès de FFG pour lancer un KS Big Box(es)

5 « J'aime »

inscrite

Désolé, j’ai plus de coeurs pour vos messages. Pour les plaintes c’est @Thierry qu’il faut viser, il m’empêche de déverser mon amour de manière illimité :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Et pourtant, en compensation des pertes, j’ai relevé les niveaux…

Ou si ta boîte est un peu abîmée, tu leur en demande une nouvelle.
J’avais reçu la boîte de base avec un coin enfoncé, j’ai écris au SAV et j’ai reçu une boîte neuve vide (insert compris).

J’ai eu ça sur dmd, je l’ai eu genre un an après ou plus, jsuis plus bien sur, mais je l’ai eu. Sans insert mais façon il était pas abîmé.

Oui j’ai eu ça pour DMD aussi, la boîte est arrivée abîmée. J’en ai eu une neuve 2 ou 3 semaines après.
Franchement j’hésite pas à demander.
Au pire on me dira non et ça changera rien :grin:

Encore un toulousain de plus… on va pouvoir regrouper

Sinon certaines des cartes Héros existent en VF (j’ai Ms.Marvel, Thor et Black Widow - si tu veux la traduction officielle)

Oui il s’agit des version promo. Ou tu veux dire que tu as les promos en VF? (perso j’ai eu de la VO, me semblait pas que la VF existait côté officiel).

Mais j’ai bien repris la VF officielles sur celles ci.

oui j’ai des vraies promos VF officielles (les 3 héros et 3 autres cartes Plaquage/Viens Par Ici et Frappe furtive) - certaines boutiques en ont eu quelques unes

mais je ne sais pas s’il y en a d’autres en vrai

Eh beh, même pas entendu parler par ici ^^’ (Paris juste quoi ahah)

Inscrit aussi. Merci beaucoup !

1 « J'aime »

intéressé Mr Kiwi …

1 « J'aime »

Inscrit, merci d’avance pour ce PG.

1 « J'aime »

Inscrit aussi . Merci pour le Taf le kiwi :kiwi_fruit:

1 « J'aime »