[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Inscrit merci bcp

1 « J'aime »

Merci pour le boulot

j’ai juste une question si on en veux 2 on s’inscrit en double?

1 « J'aime »

All in ! Ha bon il n’y a que cette option, ok alors :slight_smile:
Je vois dans le tableau que @Nixx est de Reims, ça peut valoir le coup de se regrouper (je suis à 45mn, mais je vais sur Reims de temps en temps… en période normale).

Je vais voir avec un pote si ça l’intéresse.

Merci pour le boulot abattu !

1 « J'aime »

Inscrit! Merci -une nouvelle fois!- à Captain_Kiwii, pour le taf (initiative, qualité, temps passé, …) !!!

1 « J'aime »

Je vais mettre une limite vers 80 exemplaires je pense, car apres ca fera trop de taff pour moi.

3 « J'aime »

@Captain_Kiwii dans le fichier on ne peut pas te mettre le nombre de copie que l’on veut. Tu crois que tu pourrais rajouter la colonne ?

Merci pour le boulot et l’organisation de l’impression.

Après, est-ce que si on regroupe au mieux les envois, ça peut t’alléger la tâche?

Je vais ajouter une colonne note, je te laisse y préciser si tu souhaite plusieurs exemplaires :wink:

@garibaldi31 oui clairement, ca me fera moins de colis =)

Merci. Je regroupe les demandes de potes qui ont le jeu et qui sont intéressés afin de groupés et te faire moins de taf pour les envois.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis pas très doué en informatique et du coup j’aurais une question surement idiote. Est il normale que lorsque j’ouvre le fichier sur un PC j’ai un fichier dans lequel je suis inscrit et lorsque j’ouvre sur mon téléphone j’ai un fichier avec une colonne en plus ou je ne suis pas inscrit?

A priori je dirais non. Mais chez moi tu apparait bien inscrit. Du coup je dirais que c’est bon. Je pense que la version que tu consultes sur mobile n’est pas a jour.

ok merci pour ta reactivité.

Et encore une fois merci pour l’idées et le taf accomplis.

1 « J'aime »

Sans vouloir faire le radin, il y a une chance que le prix baisse encore un peu avec 80 exemplaires ?

Il m’est déjà arrivé (sur le PG Paladins), d’avoir en sauvegarde sur mon compte Google une version ancienne (que je suppose avoir copié en local, sinon je ne vois pas l’explication), du coup, en venant chercher sur l’application depuis mon téléphone, c’est cette version que je voyais en priorité. Et comme j’avais fait faire des modifs ensuite par expectral, je m’étonnais de ne pas les constater ensuite. Tout ça pour dire que ça peut arriver, et dans ce cas, le moyen le plus simple de s’assurer que tout est à jour est de recharger le lien depuis le fil sur cwowd. :ok_hand:

Oui certainement. Après, c’est déjà pas super cher pour 144 cartes ^^

2 « J'aime »

Certes ! Surtout avec le travail qui a été fourni derrière.

Ça va, ça je vous le facture pas :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Voilà inscrite. Merci beaucoup pour tout ce taf ! :+1:

1 « J'aime »

Vu le nombre d’inscrit on peut offrir le tien.

6 « J'aime »

Sur mobile j’ai eu la même chose. Il y a plusieurs onglets et par défaut on arrive sur une sauvegarde ancienne. L’onglet qui correspond est l’onglet « commande » ou « inscription » il me semble.