[Impression Groupée] [Inscriptions Closes] Marvel Champions : Fan Print Phase 1 (Promo, Fanmade et Traduction!)

Excellente idée

2 « J'aime »

Formidable initiative.
J’en suis.

1 « J'aime »

Inscrit ! Merci Msieur Kiwii !

1 « J'aime »

J’ai rajouté Spiderman dans le listing des ressources, il était fait mais apparemment pas dans mon listing :wink:

3 « J'aime »

C’est ça n jeu en stand alone ? Désolé je débarque

Laisse un tip au paiement, on sera pas mal à le faire je pense donc ça lui paiera sans problème son exemplaire j’espère :wink:

1 « J'aime »

Inscrit aussi, merci pour le taf !

Inscrit aussi. Super taf, merci.
Envoi moi un message en MP pour les modalités d’envoi en Suisse.

1 « J'aime »

J’en suis aussi. Merci

1 « J'aime »

Superbe initiative ! Merci à @jfmagic16 pour m’avoir alerté :wink: J’en suis bien entendu !

1 « J'aime »

Bon après vérification, on ne pourra pas passer par MPC sans qu’ils ne changent les dos par des dos promos. Quelqu’un m’a partagé un thread ou justement certains ont vu leur commande modifié sans avertissement préalable et ont eu la surprise à réception.

J’ai donc cherché a prendre contacte avec quelques autres options, je reviens vers vous sous peu. Le plus gros soucis étant que MPC je savais à quoi m’attendre niveau sortie de couleur, ailleurs je peux moins m’avancer mais je vais voir ce que je peux faire.

5 « J'aime »

Et les faire avec MPC et nous filer en PDF les planches de dos (genre 15 dos oranges sur une feuille, 15 violets, 15 bleus), qu’on pourrait, au pire, imprimer et découper nous mêmes pour les mettre dans nos sleeves transparent ?

Ceux qui ont du opaque, pas de soucis, les autres, avec les dos, on peut se débrouiller, non ?

Franchement çà ne me parle pas du tout ^^ Je préfère passer par quelqu’un d’autre que MPC et avoir des cartes « completes ».

10 « J'aime »

Je suis complètement ok avec ça , c’était juste une idée en l’air comme ça :wink:

1 « J'aime »

Perso j’ai les.sleeves officiel donc qu’importe le dos. On.te fais confiance.

Artscow, le chinois est pas regardant sur les PI!

image

Ouais ouais, bien tenté :fish:

1 « J'aime »

Pu*ain ouais, j’y ai pas pensé… :joy::joy::joy:

Édit: mais même pas certain. Le coup des dos promos, je l’ai lu il y a quelques temps sur un autre forum en effet.

Il est fort ce :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Si seulement. Ça m’aurait facilité la tâche :joy:

2 « J'aime »

Non mais en vrai je pense qu’il dit la vérité :wink:
(Grillé)

1 « J'aime »