[Impression groupée] Kingdomino La Cour

Tant qu’il n’y a pas d’utilisation commerciale des fichiers ça ne devrait pas poser de problème légal. Ils ont été mis à disposition pour usage personnel et ça reste dans ce cadre. Mais on sent bien que l’auteur et l’éditeur ne sont pas emballés par le projet, c’est dommage d’aller à l’encontre de leur volonté. C’est une des raisons pour lesquelles je ne m’étais pas lancé il y a deux ans. En plus du fait que les fichiers n’étaient guère exploitables en raison de la résolution et de l’absence de fonds perdus.

Après à chacun de peser le pour et le contre en tant que participant ou porteur. Moi je n’ai plus le jeu donc le choix est facile, mais je tends toujours l’oreille quand j’entends parler d’impressions groupées :slight_smile:

4 « J'aime »

Et en dehors de l’aspect légal ils ont aussi reconnu que ludiquement c’était pas terrible et que c’est pour ça que l’idée a été reprise dans origins mais avec des changements pour corriger les erreurs du pnp.

1 « J'aime »

Bon après, si les gens veulent un truc a moitié cuit pour le prix de Origins, c’est leur choix :wink:

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a une grosse part de FOMO là dedans aussi, ou de la collectionnite aiguë

2 « J'aime »

Bilan! J’ai réussi à rassembler une petite dizaine de personnes réparties sur les différentes plateformes où j’ai posté.
Je peaufine et affine les besoins ce weekend normalement par email. Donc si je ne vous ai pas demandé votre adresse, manifestez vous. Et si entre temps, d’autres personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter [EDIT] par MP
Merci à tous!
Jijibs

Je n’afficherais pas mon mail sur un forum public à ta place, demande plutôt à être contacté en MP… :roll_eyes:

Nouvel appel à participation !

Avec le nombre d’intéressés déjà aujourd’hui, nous avons pu passer en dessous de la barre symbolique des 15€ par personne mais nous pourrions encore diminuer ce prix de revient si d’autres se joignent à nous !

Alors avis aux intéressés, manifestez vous ici ou contactez moi par MP :wink::love_you_gesture:

1 « J'aime »

Hello,

Ce projet d’impression a été finalement réalisé ou abandonné ?

Réalisé, fini, reçu :slight_smile:

3 « J'aime »

Via un groupe FB si ma mémoire est bonne.