[Impression groupée] Mage Lite

Idem :innocent:
Mais je n’ai malheureusement ni photoshop ni compétences pour l’utiliser et aider là dessus.

2 « J'aime »

Hello ! Intéressé également par le projet Gloomholdin’/MageLite. Je ne me suis pas inscrit dans le fichier ne sachant pas si c’est juste suspendu ou réellement abandonné ?

Je ne suis pas expert photoshop mais je peux participer à la traduction des fichiers, avec plaisir :slight_smile:

J’avais refilé mes fichiers à @apidadi qui s’était proposé pour continuer à passer les cartes en HD, il avait un peu avancé il me semble mais ca fait longtemps, faudrait refaire le point
J’avoue que j’avais complètement zappé ce projet, mais toujours motivé, le problème c’est le manque de temps…

Idem, je peux aider sur Ps et Id facilement

Tout pareil :wink:

Salut à tous j’imagine que cette impression groupée est passée *, si jamais il reste des stocks en plus je serai interéssé pour en acquérir un exemplaire pour tester ça.

Bienvenue @kirua083

Non, elle n’a pas encore démarré en fait

1 « J'aime »

cool j’aimerai en être, je n’ai pas vraiment de compétences photoshop mais éventuellement je peux bosser sur la traduction si vous avez prévu de le traduire.

@Nyva @whisper si vous êtes vraiment chauds je vous envoie un MP pour relancer le taf sur ce projet dès que j’ai le temps de compiler tout ce qui a déjà été fait

6 « J'aime »

Intéressé par l’impression groupée, et d’aider à la trad et aux relectures :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ok! Allons-y! :+1:

euh...

Faut faire quoi déjà? … :thinking:

Un tapis :arrow_right::door:

5 « J'aime »

Toujours partant aussi !

2 « J'aime »

Grave moi aussi !!

1 « J'aime »

Je veux bien en faire partie mais il me semble que la liste d’attente est assez longue, doit on passer notre tour ou vous pensez rallonger la liste?

Hello,
désolé pour le silence.
Alors oui, j’ai commencé à faire des cartes sur le modèle d’ @arkhane.
C’était sur l’ordi du taf, qui a été sauvegardé mais réinstallé. Donc faut que je cherche dans les archives pour ressortir ce que j’avais déjà fait :wink:

4 « J'aime »

volontiers ! :+1:

Je n’ai pas trop compris le truc : c’est bien un jeu mage knight, mais qui tient en une 20aine de cartes? Quelle est cette sorcerie?

4 « J'aime »

Fichiers retrouvés, je vais faire un point sur ce que j’ai déjà fait.
@arkhane avait fait les 8 premières cartes (Action cards A). De sûr j’ai fait les 8 suivantes (Action Cards B) sur son modèle.

Edit : Cartes Main expansion faites
Edit 2 : j’étais en train de faire les « spells » du jeu de base et de la main expansion
Edit 3 : Les cartes Unités et unités avancées sont faites. Donc il restait bien sorts et artefacts si je mélange pas.

Faudra me dire comment vous voulez que l’on procède pour relecture, correction, etc.

11 « J'aime »

:blush:

4 « J'aime »