[Impression groupée] Mage Lite

Histoire de ne pas attendre que le planning de @Fabrice se vide, je vous propose de tenter une impression groupée de Mage Lite, proposée par @illyan.

:arrow_forward: Inscription

Il s’agit d’une version lite de Mage Knight qui tient en 18 cartes (sans compter les extensions).

  • Base game :
    • 14 cartes 8,6 x 6,1 cm, bords arrondis ;
    • 4 cartes 8,6 x 6,1 cm, bords droits ;
    • 1 livret de règles de 17 pages ;
    • 1 boite de jeu ;
    • 1 insert en carton.
  • Main Expansion :
    • 12 cartes 8,6 x 6,1 cm, bords arrondis ;
    • 8 cartes 8,6 x 6,1 cm, bords droits ;
  • Crystal Expansion :
    • 8 cartes 8,6 x 6,1 cm, bords arrondis.
  • Adius Hero Expansion :
    • 6 cartes 8,6 x 6,1 cm, bords arrondis.
    • 1 livret, d’une page.

En attendant que je creuse un peu plus le matériel (il semble y avoir besoin d’au moins un jeton et je ne suis pas sûr que toutes les cartes soient du même format), on peux déjà commencer par se compter.

Et si @Fabrice passe par ici, je suis preneur de conseils :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

J’en suis…

Ça peut me brancher !

Je m’ajoute a la liste

Allez pourquoi pas :wink:

Intéressé aussi :slight_smile:

Intéressé aussi !

J’ai commencé à regarder les fichiers, il n’y a pas de fonds perdus sur tous les côtés pour les cartes recto verso (pliage sur un côté) ni de dos de cartes pour les cartes qui ne sont pas recto / verso (mais qui de coup ont tous les fonds perdus) , mais rien qui ne puisse pas se gérer.

J’ai pas encore regardé si c’était facilement éditable pour éventuellement franciser.

3 « J'aime »

C’est un jeu solo?

Éventuellement intéressé aussi

Pourquoi pas :grin:

J’ai passé rapidement en revu les cartes, elles semblent toutes être recto-verso. Et avec un fond perdu (il y a une croix blanche dans les coins), sauf peut-être pour les terrains, c’est moins clair. Je me trompe ?

Ça serait génial !

Intéressé !!!

Je me compte aussi !

Les cartes actions ont des fonds perdus sur trois côtés car elles sont faites pour être pliées sur le quatrième

Les cartes terrains ne semblent être qu’un verso avec des fonds perdus sur les 4 côtés mais là fond perdu n’est pas exploitable car en cas de décalage ça fera une bande de foncée moche.

Il faut les régénérer, soit par miroir soit avec un plugin spécial pour un célèbre outil de retouche

1 « J'aime »

Intéressé également :grin:

Je suis sur téléphone là j’ai pas encore eu le le temps de vérifier la résolution, idéalement il faudrait du 300ppp

Il ne faut faut pas non plus hésiter à contacter l’auteur des fichiers sur bgg pour demander l’autorisation d’exploiter leur travail (on ne m’a jamais dit non ;)) et au passage essayer de gratter les fichiers source

J’en suis aussi !

Si VF pourquoi pas!

Je suis partant!

Je tenterai bien aussi si VF ou si VO lite