Projets d'impressions groupées

C’est quoi ce truc? C’est un set de cartes pour jouer solo avec le reste de la boîte de mage knight?

nope, c’est une version minimaliste qui te donne l’experience Mage Knight en quelques cartes… moi ca m’intrigue et serais up pour une impression groupee!

Avec juste des cartes? Pas de plateau de jeu, pas de tokens, rien que ce petit paquet de cartes?

ecoute, apparemment il te faut un token, une piece de monnaie fait l’affaire! c’est intriguant non? les retours sur BGG sont plutot epoustoufles pour les 2 joueurs de mage knight qui ont teste (dont j’ai lu les impressions). moi qui ai toujours ete tente par mage knight et rebute au dernier moment par la lourdeur du machin, je vais investiguer plus avant et lire les regles.

Ce mec, Joe Klipfel, est bluffant. Il prend un gros jeu, et le désosse pour faire une version 18 cartes. Celui qui m’a le plus impressionné, c’est GloomHoldin, un portage de gloomhaven, qui se joue sans plateau, et pourtant, à part les événements de route/ville, y’a toutes les mécaniques : dongeon, modificateurs d’attaque, effets, 24 monstres avec leur IA, progression du perso, objets, mode campagne,… Mage Light est très bon aussi.

7 « J'aime »
4 « J'aime »

Merci pour l’initiative, ça fait plaisir de voir de plus en plus de personnes s’y mettre :slight_smile:

1 « J'aime »

Je fais peut être mon gourmand, mais du coup un package Mage Lite + Gloomholdin’ ?
Il faut que je regarde si les tailles de carte sont compatible.

8 « J'aime »

Je n’avais pas fait le rapport, mais c’est le designer de ce KS :
https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/a-table-less-dungeon-crawler-and-other-solo-games

2 « J'aime »

C’est trop tentant :smiling_imp:

5 « J'aime »

Bon ok, si vous insistez : [Impression groupée] Gloomholdin'

5 « J'aime »

Surtout ne regardez pas cette page :rofl:

7 « J'aime »

oh boy…!

Il me semble que pour cette campagne la VF est annoncé sur le forum

J’ai pas compris tu parles de quelle campagne ?

Celle là, je me suis juste planté dans ma réponse :sweat_smile:

4 « J'aime »

sont bien tentants aussi ceux la…

1 « J'aime »

N’oubliez pas que le 2ème P de PnP signifie Play, c’est-à-dire Jouer…

Parce que là, je sens que je vais me faire avoir, collectionner les Print estampés Fabrice, et avoir du mal à y Player…

4 « J'aime »

On peut renommer ca PnnP si tu veux :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Va falloir rationaliser tout ça :
Il y a des topics d’impressions groupés partout et je n’arrive plus à quitter le forum, car il y a toujours une réponse apparue ici ou là entre temps.
:crazy_face:

2 « J'aime »