Projets d'impressions groupées

Un sujet pour discuter des impressions groupées, ou proposer de nouveaux sujets

13 « J'aime »

Objets trouvés ça me botterait bien perso :blush:

La version SW de secret Hitler pour moi

1 « J'aime »

J’en suis !

Pourquoi pas les objets trouvés pour moi aussi

Ah et sur un sujet similaire, je serai intéressé de savoir ou faire ce type d’impression. Je suis en train de me refaire un Heroquest et je vais avoir des cartes et certainement des plateaux joueurs à « produire ».

Intéréssé par Objet trouvé et le concept.

Merci pour l’idée !

Pareil pour objet trouvé mais c’est vraiment mort leur projet ?

Oui, pour un problème de récupération des fonds et paiement de l’imprimeur.

Bon ben go …

En espérant qu’il n’y ai pas un souci avec les couleurs

Secret Hitler Star Wars!

Je sais pas vraiment pour « objets trouvés » , j’ai posé la question sur le forum de 7th continent mais pas de réponse du porteur de projet. Problème avec la banque il paraît. Je pense utiliser PayPal pour éviter le problème avec ma banque.

Hello. Fortement intéressé par Objet trouvés également.
Merci pour l’initiative !

@LeLudopathe Essayons de l’invoquer.

Objet trouvés aussi!

Tout pareil, intéressée par Objet Trouvé

Secret Hitler SW ;-D

Objet trouvé et secret hitler star wars aussi. J’ai la version fan made harry potter , mais je n’ai pas fait les plateaux , ca coute une blinde :confused:

Invocation réussie !

En effet le projet est complètement au point mort pour deux raisons : une démotivation totale et un problème de collecte des fonds.

Pour répondre, le prélèvement des fonds était prévu par PayPal. Mais mon imprimeur n’acceptant pas les paiement par PayPal, je suis dans l’obligation de verser les fonds sur un compte bancaire à mon nom afin de le payer, et créer sur ce point que ma banque le menace (illégalement je le sais) de bloquer mes comptes.

La solution pour moi est de créer une association, mais j’avoue ne ps avoir eu le courage de le relancer sur le projet seul. Je suis sûr que des bonnes volontés sont prêtes à m’aider sur cet aspect, mais… Je ne l’ai pas encore réactivé.

Je suis en tout cas agréablement surpris de voir que des joueur du 7th Continent sont toujours en attente de l´impression, j’avais la sensation que les intéressés l’avaient déjà imprimée par leurs soins. Pas tous apparement ! :wink:

5 « J'aime »

Mais non on est chaud bouillant