La copie du mail habituelle:
Bonjour à tous,
Suite au début du dé-confinement, le site de Mondial Relay fonctionne à nouveau.
Pour rappel, si vous êtes responsable de HUB (sauf @Erya, je te fais un mail à part bientôt), ou en envoi solo (je ne t’oublie pas @hexolitemax
), je vais vous demander de créer un compte MR avec le mail que vous m’avez fourni. Si vous souhaitez utiliser un autre mail que celui fourni, merci de me l’indiquer.
Un fois le compte créée, allez dans votre profil, et sélectionnez un point relais favoris , et n’oubliez pas de cocher la case
Envoyer, à ce Point Relais ®, directement sans confirmation, les colis qui me sont destinés
Les envois vont commencer cette semaine, je vais moi même y aller molo sur le dé-confinement, et je vous incite aussi à être patient avec les responsables de HUBs. La santé avant tout !
Les hubs vont être servis en premier pour vider rapidement ma remise, puis les envois solo. Ca représente pas mal d’aller/retour à mon point relais, donc vous ne serez pas tous servi en même temps.
Si vous n’avez pas payé vos fdp, n’oubliez pas de le faire, je vous fait confiance.
Si vous êtes intéressés par d’autres projets d’impressions groupées, pensez à suivre ce sujet:
Projets d'impressions groupées
A très bientôt
Fabrice