[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

image

Lien vers le sujet sur BGG:

Limité à 30 exemplaires pour le moment

Inscrivez vous si vous êtes intéressés. Je vous demanderai de confirmer ou pas votre intérêt quand on connaîtra le tarif exact en fonction du nombre de participant. Le document contient la grille de tarifs Ce n’est donc pas du tout un engagement ferme.

Le paiement se fera par paypal ou virement bancaire après confirmation.

FAQ

Quid de la langue ?

Les composants inclus dans le projet ont du texte en anglais. Mais pas de panique, il y a très peu de texte sur les composant. Il se trouve sur les plateau de jeu. La règle disponible en français (voir ci dessous) clarifiera tout.

Quid des règles ?

Vous pouvez les télécharger en Français ici:

Secret Hitler - Règle du jeu | Secret Hitler

Quid des composants non inclus ?

Faire fabriquer les composants non inclus serait trop coûteux, mais il existe des alternatives faciles:

  • La boîte: Récupérer un boitier de cassette VHS fera l’affaire, et vous permettra d’y glisser une jaquette pour avoir une joli boîte.
  • La règle du jeu: Vous pouvez l’imprimer à l’aide de votre imprimante personnelle. Elle comporte peu de page, et est « printer friendly »
  • Le pion: n’importe quel objet fera l’affaire, mais je suis en train d’envisager d’ajouter un pion à chaque lot pour quelques centimes de plus
  • Les enveloppes: cherchez 10 petites enveloppes format C5 dans vos tiroirs. Attendez pour payer vos factures et utiliser l’enveloppe des lettres de relance :stuck_out_tongue:
Quid des frais de livraison ?

Il ne sont pas encore inclus, et dépendront d’informations que je ne possède pas encore: poids, taille, création de hub, groupement des commandes, …
Je vous les communiquerai donc avant les envois.
Les paiement se feront en deux temps: une première fois pour lancer la production. une deuxième fois quand j’aurai tout reçu et que je connaîtrai le montant exact.

Possibilité de grouper avec "objets cachés" ?

Oui

Traduction / Adaptation en cours ici (Merci @Grumf)

7 « J'aime »

Inscription faite. Merci beaucoup !

Inscription réalisée, merci !

Hop pour l’inscription :wink:

Je vois que le plateau ne sera pas imprimé. Ca veux dire que l on en a pas besoin, ou qu’il faudra l imprimer de notre coté. Desolé, je n ai jamais joué a Secret Hitler…

Bon…j ai mal lu tableau…je n avais pas vu qu’il y a avait un tarif avec plateau…décidément, je suis pas réveillé ce matin… ce midi…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Inscrit aussi, merci :blush:

Top² !

Inscrit aussi.

Idem, je me suis inscrit !

Mail envoyé, mais de mon tél, je ne parviens pas à m’insérer dans la grille, peut-être est ce normal…bonne idée en tout cas.

C’est bon , bouletto a réussi…:roll_eyes:

J’en suis également. Merci pour la proposition de projet.

Un des rares que je me sois imprimé. Le résultat est pas mal, mais si le tien est mieux, je vous suis.
Y’a l’extension Dark Lord of the Sith avec ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour l’initiative.
J’ai envoyé mon e-mail, mais pareil : sur le téléphone je n’arrive pas à m’inscrire.
Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’inscrire en attendant que je parvienne à accéder à la feuille ?

Done. avec un lieu de résidence débile, et 1 exemplaire…

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je rectifie avec les bonnes infos dès que j’ai l’accès.

Comment tu t’y prend pour l’impression ?
J’ai récupéré les fichiers pour me faire un Secret Voldemort, j’ai tout telechargé… et je ne sais pas quoi faire ensuite.

Alors pour l’impression groupée, c’est pas moi qui vais imprimer, je dois travailler sur la mise en page pour qu’elle soit conforme aux attentes de l’imprimeur.

Si tu fais ca chez toi, il y plein de façon de faire. Ma préférée quand je fais un pnp, c’est d’imprimer recto/verso sur du papier normal (avec des fond perdus), et de plastifier avec du 120 microns. Découper, et repasser chaque carte à la plastifieuse pour qu’elle soit bien plate (coincer sous quelque chose de lourd tant qu’elle est chaude).

Ha ha, le lieu de résidence, c’est pour organiser d’éventuel HUBs

La carte jar jar ? Oui!

Oui, il y aura les 4 plateaux. ce ne sera pas des plateaux d’1,8mm d’épaisseur comme la plupart des jeux, mais avec du papier comparable à des cartes à jouer, sinon, c’est trop cher pour ce tirage. L’imprimeur m’a prévenu qu’avec le pli, le plateau aura tendance àne pas rester tout à fait plat.

3 « J'aime »

Salut et merci d’organiser cette impression groupée :slight_smile:

Je m’inscris !