Projets d'impressions groupées

Il y a l’assassin donc oui ce.a inclut l’extension

Intéressé par secret sith également

WE NEED A GOOGLE SHEET ! GOOGLE SHEET ! :bar_chart:

1 « J'aime »

Secret Sheet. Maintenant faut la trouver.

3 « J'aime »

Ça arrive ça arrive, les docs sont prêt, faut que je reverifie les formules de calculs des prix :wink:

5 « J'aime »

Et voilà les deux sujets, je réfléchis encore pour Love Letter, faudrait que je demande à l’éditeur et l’auteur pour connaitre leur position sur les Pnps, si vous avez des infos à ce sujet, je prends

5 « J'aime »

Pour Love Letter, je me suis imprimé cette version trouvée sur BGG, jouable jusqu’à 8.

Le fichier est ici en version anglaise, j’ai françisé ça à l’arrache via un éditeur PDF.

Sinon, en truc que j’ai sous le coude :

Et tout un tas d’autres trucs, mais souvent des version PnP de projets sortis ou kickstarté, donc je ne fais pas trop tourner les fichiers.

3 « J'aime »

Du coup J’ai pas fais attention tu as un fichier d’inscription pour love letter VF, cette version bgg est vraiment top.

Non il n’y en a pas, je ne suis pas certain que l’éditeur soit ok avec les pnp, et à ma connaissance il n’en a pas publié lui même.

De plus le fichier est effectivement très sympa, mais il n’est pas exploitable pour une impression professionnelle dans la mesure ou les images des cartes ne présentent aucun fond perdu.

Vraiment dommage…

La dernière version de love letter ( celle la Acheter Love Letter - Jeux de société - Zman Games) contient déjà des nouveaux persos et peut être jouée à 6. Et coûte 11€. C’est pas le jeu le plus intéressant à faire imprimer.

A l’occasion de la nouvelle campagne de universal rules de button shy:

https://www.kickstarter.com/projects/239309591/universal-rule-singularity-solo-multi-4x-micro-game

Le pnp du premier universal rules est gratuit sur pnp arcade.

Des gens intéressé par un print groupé ?

Il y a d’autres truc sympas et gratuits sur pnp arcade

Et plein d’autres

2 « J'aime »

Fait gaffe, tu vas bientôt devoir lancer ta boîte d’impression :wink: Mais effectivement quelques petits jeux sympa, et même à 1 à 3$, ça va s’il y a du monde intéressé.

De fait je suis intéressé par Universal Rule et Village Pillage

O̶n̶ ̶p̶e̶u̶t̶ ̶r̶e̶d̶e̶s̶i̶g̶n̶ ̶l̶e̶s̶ ̶c̶a̶r̶t̶e̶s̶?̶

Village pillage a l’air sympa.

1 « J'aime »

Il est édité en français par Origames, hein. Juste au cas où…

Tout comme les jeux mint

Si je puis suggérer une impression je recommanderai Ortus regni
le publisher fourni le pnp (hors images mais ceci étant des peintures d’époque donc libre droit sur le net)
PNP

Le jeu est fort onéreux mais excellent si on ce fit aux nombreux retours dont l’avis de Cole Werhle.

1 « J'aime »

Un autre bon candidat pour un projet print groupé: ortuga 1667, gratuit sur pnp arcade (j’en ai acheté 1000 du coup :smiley: )

2 « J'aime »