[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

À ce rythme là il va falloir une liste d’attente ici aussi, je pensais pas que j’aurai autant de monde intéressé !

1 « J'aime »

J’ai pu mettre la main sur secret d’Hitler chez Philibert mais c’est une super initiative (un poil tard pour moi)
En tous cas le jeu en vaut la chandelle pour ceux qui doutent encore :slight_smile:

2 « J'aime »

Inscrit. Merci pour tout

Inscrit aussi, merci :slight_smile:

Très belle initiative, merci ! (inscrit aussi)

Que veux tu dire, le nombre de copies est limité? Parce que sinon ça fait bien baisser l’addition et moi ça me va :smile:

Azao ils mettent tout dans la boite donc pas de manutention je crois, bien sur reste la question du dispatch à réception. C’est toi le boss après tout!

Je suis pas le seul du coup a en avoir profité :kiwi_fruit:

Sans quoi j’aurais craqué aussi ici ^^

1 « J'aime »

Je préfère aller voir mon crémier ou mes cwowdiens préférés plutôt que tu tenter une offre douteuse sur internet ^^.
Pour 40 euros c’était un coût mais le matériel en vaut la peine, maintenant le simple « non/nein » dans une phrase offre dans la foulée : tu es fasciste :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vois que la limite de 30 a été atteinte. S’il y a un désistement, je suis preneur de la place qui se libère

Merci

Franck

Je viens d’ajouter une liste d’attente également, si je vois qu’il n’y a pas trop de monde, j’ajouterai à la liste, sinon, je ferai une deuxième vague

Leprix va diminuer de moins en moins :wink: Faudra un volume que je ne serai pas capable de gérer pour que ce soit significatif.

1 « J'aime »

Mince, j’ai essayé de m’inscrire hier mais le fichier était protégé… du coup suis en liste d’attente ce matin :’(

oui oui bien sur, je voulais dire passer de 30 à 13 euros par exemple déjà c’est bien cool.

Tu vas demander une confirmation par mail, pour éviter les désistements?

Juste une question : as-tu des suggestions pour les impressions de ce qui n’est pas inclus ?

ah oui moi je ne connais pas du tout le jeu, il faut dire s’il y a beaucoup de choses pas incluses, je tiens pas à ce que le jeu me revienne au double ou triple que prévu.
Sans vouloir paraitre relou, juste j’avais pas lu que le tirage du jeu ne serait pas complet.

Pour la boîte il suffit de sauver un boîtier VHS de la poubelle. On peut même lui imprimer une jaquette pour que soit présentable :wink:
La règle se trouve sur bgg en français je mettrai un lien. Chacun peut se l’imprimer à moindre frais.
Pour les 10 enveloppes il y a aussi un modèle à imprimer plier et coller, mais n’importe quelle enveloppe fait l’affaire.
Quant au token, ça peut être absolument n’importe quoi. Un pièce, un meeple, un dé,…

1 « J'aime »

Merci par avance pour le lien pour la règle. Pour la jaquette si tu as un modèle je suis preneur.
Enfin pour les meeples quelqu’un a un lien ?

Je suis d’accord, rajouter ces composants augmenteraient significativement le prix sans apporter de réelle plus-value.

A noter qu’il n’y a pas besoin de meeple. Il suffit juste d’un pion, et encore (il s’agit uniquement de compter jusqu’à 3 pour suivre le nombre d’élections successives ratées…).

Pour le jeton je peux raisonnablement ajouter ça à l’offre pour quelques centimes par personne :

On fera un modèle de jaquette à imprimer, mais tous les boîtiers se VHS n’ont pas la même taille

2 « J'aime »

Tout le monde n’a plus de boîtier VHS chez lui (c’est le 21eme siècle). Un format de boîte standard ira très bien.

Ça se trouve facilement en cherchant un peu, entourage, collègues, vide grenier, emmaus, leboncoin,…
Je récupère toutes celle que je vois passer, c’est un format de boîte super pratique :slight_smile:

1 « J'aime »