[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Hop inscription faite hier soir ! Encore merci pour l’initiative !

Bonne idée de récupérer les boites VHS je n’y avais jamais pensé !
Prochaine virée chez les parents = fouille du grenier ! :slight_smile:

Petite question @Fabrice : c’est jouable de commander en plus d’un exemplaire ?
Je me tâte en prendre plusieurs pour en faire des petits cadeaux à des proches.

Oui tu peux en mettre plusieurs dans la colonne quantité. De toute façon je vais enlever la limitation sur le nombre d’exemplaire des que j’aurai accès à un ordinateur

1 « J'aime »

C’est une version anglaise ou française?

Anglaise

1 « J'aime »

Ha bah du coup je vais me désinscrire. Doit y avoir une bonne dizaine de VF a dispo avec d’autres skin, même si secret Sith me plaisait.

C’est ma faute je pensais que ça allait de soi j’aurais du demander.

Merci tout de même

Je ne connais pas secret Hitler, mais j ai pas l impression qu il y ai beaucoup de texte sur les cartes que j ai regardé dans le fichier BGG. En fait, j ai l impression qu un non anglophone ne verrais quasi pas la différence…je me trompe?

Inscrit sur la liste d’attente :wink:

ah! est-ce que la règle pourrait être en français?

Il y a effectivement très très peu de texte. Uniquement sur les plateaux de jeux. Et la règle est dispo en vf sur bgg.

En fait, je me dis que je pourrais même essayer de modifier les images pour changer le texte.

Ca m’interesse d’y jeter un oeil, tu as un; lien ?

2 « J'aime »

J’ai trouvé la version HP sur tric truc:

https://uptobox.com/8o1p5b7oejx4

Et version GoT mais que en vo pour le moment.

Bon en fait je reste ^^ C’est pas trop compliqué à expliquer au final, même a des non anglophones.

Inscris aussi sur liste d’attente sur celui-ci, merci d’avance

J’ai mis en place une petite FAQ dans le premier message, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

N’oubliez pas de remplir le formulaire d’envoi de mail si vous êtes inscrit et que ce n’est pas encore fait.

A priori le format d’enveloppe C5 est de 162 x 229 mm. C’est pas un peu grand comme format ?

Si c’est trop grand, mais pas sûr que la plupart des gens possèdent des enveloppes plus petites dans leur tiroir :wink:

Zut je viens d’envoyer ma facture EDF ! :smile:

2 « J'aime »

La FAQ est aussi longue que celle d’un projet Monolith, c’est pas bon signe :grin:

1 « J'aime »

Vous n’avez qu’à poser plus de questions :stuck_out_tongue:

Sinon, pour les enveloppes, pour 35 cents par personne, on peut ajouter çà:

https://www.amazon.fr/Mentin-Enveloppes-Cartes-Cadeaux-Mariage-Classique/dp/B07G9BLV4L/ref=asc_df_B07G9BLV4L/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313804107485&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3585239525011264441&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055435&hvtargid=aud-860113720690:pla-683668283742&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=59195582861&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313804107485&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3585239525011264441&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055435&hvtargid=aud-860113720690:pla-683668283742

Le format correspond pas mal

2 « J'aime »

Je valide.
Si on peut se dispatcher un paquet pour 35centimes plutôt que de devoir s’acheter 50 enveloppes dans mon coin !

1 « J'aime »

Idem ce serait top !