[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

J’ai terminé mon fichier « Print and Play ».

Je l’ai mis dans WeTransfer (14 Mo), disponible jusqu’au 4 juillet 2020 :

@bibifock : ça peut être une solution pour toi. Il reste imprimer le fichier en recto simple sur une imprimante couleur et assembler les éléments.

Je suis intéressé par vos remarques. En particulier, j’ai rédigé un paragraphe de Crédits. Est-ce que cela convient ?

1 « J'aime »

@Fabrice

Quelques idées pour ton prochain projet :crazy_face:

Bien sûr j’en suis !

Agent decker est déjà dans ma liste d’envie, les autres, je connais pas faudra que je regarde

Mais je vais faire une pause cet été, beaucoup de boulot choses à faire ^^;

Bonne pause ! Avant la reprise…:heart_eyes:

The Drifter ?

C’est le genre de proposition a faire là :

Hello hello,
Dites, quand est-ce qu’on se termine les règles pour les mettre en forme? :slight_smile:

Perso j’avais jamais joué a secret hitler et donc n’en connaissais pas les règles et aucun soucis avec celles du premier post j’ai bien tout compris et pu m’en servir sans problèmes.

Même si c’est pas un KS et pas cher, ce jeu doit être celui que j’ai le plus rentabilisé cette année pour le moment ^^
Je suis sur que si jamais on fait un reprint, je peux arriver à en caser au moins 3 pour des amis.

Toujours pas joué perso. J’arrive pas à me foutre dans les règles (et à trouver assez de monde) :slight_smile:

Pas joué non plus. On est rarement plus de 6 pour jouer :smiley:
Post-covid surement…

j’ai joué plusieurs fois a 5 ça fonctionne très bien.

Pour les cartes qui identifie, le président, le chancelier, ancien président, et ancien chancelier, je vous recommande l’achat de supports plastiques pour tenir les cartes droits. Dommage que je n’y ai pas pensé avant pour ajouter ces petits accessoires au print

Tiens, j’ai testé pour la première fois le jeu (dans sa version originale) le week-end dernier. On a fait une dizaine de partie entre 6 et 9 joueurs. Bien plus fun que ce que j’avais envisagé, même si c’est très dépendant du groupe avec lequel tu joues.

J’ai par contre été plutôt déçu du matériel de la version retail (que je suis donc bien heureux de ne pas avoir commandé quand il est revenu en stock y a quelques mois). Donc je pense que dans mon groupe, y aurait des volontaires si un reprint groupé était lancé :slight_smile:

J’arrive 7 mois après la guerre. Je n’avais encore jamais vu le topic depuis mon inscription :scream:

Il y a un 2eme reprint de prévue ? Ou puis je avoir un lien pour faire mon propre pnp ? :pray:

Pas de soucis reprint prévu pour ce projet désolé.

Pour les fichiers tu peux les trouver ici : [Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Il doit me rester un des deux plateaux en stock, un deck de petites cartes et les enveloppes. Il faut compléter avec les grandes cartes. Et le deuxième plateau.

1 « J'aime »

Sinon, j’en avais pris un 2eme pour offrir, mais la personne en question n’as pas accroché lorsqu’on a essayé. J’en ai donc un à refiler si quelqu’un le veut (de préférence en mains propres sur Bordeaux) ou sinon par courrier.

Moi je veux bien! J’ai fait une demande il y a un mois toujours d’actu :slight_smile:

J’ai trouvé ceci si ça peut aider (aucune idée où en était le travail de traduction des règles). Moi non plus, avec le covid, l’occasion ne s’est pas encore présentée, mais qui sait lors des congés… :wink:

1 « J'aime »

Bon, je suis confus, car après lecture attentive du post sur canardpc, la règle n’est que celle du jeu original (Secret Hitler), c’est l’intro du post qui m’a induit en erreur. :sweat_smile: Je n’ai pas trouvé d’autre tentative de traduction de la règle, et je n’ai malheureusement pas le temps de m’y pencher dessus.

Non mais dans le topic ici sur le premier message on a les règles en VF hein :slight_smile:

2 « J'aime »