[Impression groupée] Mage Lite

Oui, mais en même temps, jusqu’à 4 joueurs avec si peu de matériel, je suis très perplexe.

Inscrite ! Merci pour l’initiative :slight_smile:

Inscrits aussi , si besoin d’un coup de main , Bein en faite j’y pige que dalle en informatique, je suis pas top en anglais heuuu me demander pas en faite. :joy:
Pour après Je peux demander à ma compagne de relire pour trouver des coquilles par contre :+1:

Si on est tenté que par une éventuelle VF, on s’inscrit sur le document Excel ou pas ?

J’en suis of course et pour les deux !
Euh @leon_hart en m’inscrivant via ma tablette j’ai un peu cassé ton inscription si tu peux regarder. Mille excuses.

1 « J'aime »

faire une vf ca va demander du boulot quand meme… ya du texte!

peut être qu’il faudrait ajouter une colonne pour préciser ‹ seulement si VF ›, ‹ preference VF › ou ‹ peu importe ›

3 « J'aime »

Prêt à aider pour une trad !

3 « J'aime »

Je regarderai ce soir si je peux le faire depuis mon ordi.

Étant sur téléphone la journée, je vais pas risquer de tout péter

Ça me semble intéressant

No soucy j’ai vu que çà se remplissait en même temps j’ai mis en stand by :slight_smile:

intéressé également par une VF (au pire VO). Merci la communauté ludique :grinning:

moi aussi

1 « J'aime »

je peux aussi aider pour une trad si besoin :wink:

2 « J'aime »

Intéressé, ça serait pour quand ?

Absolument aucune idée, surtout si y a une traduction en plus. D’après le temps qu’a mis zelda à se faire, 9 mois…

Je suis pas pressé ça tombe bien.

Zelda a beaucoup plus de contenu, on peut difficilement comparer je pense.

Si on passe en VF, sur les 2 projets qui sont quand même plutôt narratifs, ça fait quand même pas mal de contenu. Certes Zelda a plus de matos mais avec beaucoup moins de texte…

Il restait surtout encore pas mal de travail de redesign / traduction à faire.