[Impression groupée] Mage Lite

Il faudrait qu’on récupère les matrices et qu’on fasse un groupe de pages chacun, puis on relit le travail des autres, etc. donc, oui, groupe trad, bonne idée !

Je veux bien en être pour aider la trad sur les 2 jeux
@Mushy quand tu fermeras les inscriptions pensent à le noter dans le titre des sujets

Du coup je veux bien aider pour les relectures si vous avez besoin (sur les 2 projets)

tres hate de voir hand of destiny!

1 « J'aime »

vous pouvez m’inclure dans le groupe trad par MP. Je me propose aussi pour des relectures de règles, le mieux étant peut-être de relire les règles que d’autres ont traduites (tout en ayant les fichiers en VO) non ?

@Mushy, pour la trad fait plutot un sujet public dans la section fanmade, que tout le monde intéréssé puisse participer

Typiquement de mon coté je n’aurai pas le temps de traduire, mais je pourrais vous aider a vous assurer que les fichiers sur lesquels vous bossez sont compatibles avec une impression pro.
J’ai deja vu des gars avoir bossé des semaines sur des fichiers en 72 DPI sans fonds perdus, ils ont jamais eu le courage de tout refaire proprement

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ces projets « Mini ». S’il vous reste un place, je veux bien en être.

J’ai transmis les fichiers à @Thalie26, je vous laisse vous organisez :slight_smile:

2 « J'aime »

2 jours sans aller sur le forum et on se retrouve sur liste d’attente pour un projet qui à l’air bien… Vous êtes trop rapide tous !
Et merci au porteur de projet et aux futurs traducteurs ! :smiley:

Tiens je viens de voir que j’étais inscrit en gras dans le fichier, c’est normal ?

oui oui je t’ai inscrit, j’ai lancé un dé 100 et c 'est tombé sur toi

Lol ok mais j’ai gagné quoi ? :grinning:Je sais pas pourquoi je sens que c’est pas un cadeau haha :sweat_smile:

Allez, en liste d’attente et advienne que pourra ^^

C’est une info pour @seeb et @Thalie26 :slight_smile:

Avec plaisir, surtout que j’y connais rien. D’après ton message sur l’autre sujet il va y avoir du découpage à faire, autant qu’il soit fait avant la traduction.

@Fabrice semblait également avoir un peu de temps pour ça, je vous confie un jeu chacun ?

1 « J'aime »

Super ça. @arkhane ça roule. Plutôt en fin de soirée ce soir parceque c’est la course à l’échalote aujourd’hui.
D’ailleurs j’aurai besoin de quelques conseils avec les fichiers svg envoyés. Je n’y connais rien !

Ici aussi, mise à jour du matériel avec les tailles de cartes, et surtout les types de bords (arrondis sauf pour les tuiles terrains).

À part ça, même chose que pour gloomholdin :

Et l’idée à été lancée de faire qu’une seule boîte pour les 2 jeux :

À voir.

1 « J'aime »

Je suis sur le livret de règles actuellement, je n’ai pas encore regardé les svg. Le sujet public est-il déjà créé ?

Si c’est le cas je ne l’ai pas vu passé

Pas trop pour le moment, peut être fin janvier ?

J’ai parcouru très rapidement et ajouté quelques commentaires

Y’a un petit souci de mise en page, le découpage des pages est un peu en vrac par endroit, on voit de grands blanc entre des paragraphes, la ou se situait à priori le saut de page avant, en on a parfois des titres en bas de page avec le paragraphe correspondant sur la page suivante

Mais bon, le découpage propre des pages ça ne peu se faire proprement qu’en dernier quand le texte est figé donc ca peut attendre la fin de la relecture

En tout cas ça a l’air d’être du bon boulot, à première vue, rien ne m’a sauté aux yeux à part ça !
Un grand merci à toi

Ah si, j’aurai tendance à parler de « cartes Action, carte Héros, carte Terrain » que de « cartes d’Action, carte de héros, carte de terrain », mais ca reste un détail
Par contre pour les majuscules pour les types de cartes, je suis pour en mettre, mais faut les mettre partout

5 « J'aime »