[Impression Groupée] marvel united promo sets : Grey Hulk et Juggernaut

J’ai aussi commencé à m’imprimer des SG à partir des fichiers TTS, pour les figs je me bricole des standees

3 « J'aime »

Je pourrais être intéressé aussi

standee - Copie standee

:yum:
Papier 300mg et c’est du costaud!

4 « J'aime »

Pour ma part j’imprime 3 fois le dos de la cartes (comme toi) sur du papier 300g. Je les colle (celle du centre n’a pas besoin d’être imprimé en principe du coup. Ca fait 1mm d’épaisseur, donc l’épaisseur d’un petit carton. Et j’utilise des socles transparents pour le faire tenir debout.

1 « J'aime »

J’ai pas attendu finalement :grin:

4 « J'aime »

Argeuh !!! Tu as fait chez qui ? A la maison ou chez un imprimeur ?

C’est fait maison

Remarque une fois sleevé c’est top

De manière générale, les sticker errata faits maison sur des cartes sous sleeves, on n’y fait quasi plus attention à force. Alors une carte entière…

C’est imprimé recto verso sur du papier 300g, même sans sleeves ça va

T’as quoi comme imprimante a la maison

Faut que je m’équipe

Canon ts6350. Je ne sais pas si elle est toujours d’actualité. Il faut choisir une imprimante de qualité correcte, mais surtout qui accepte des cartouche xxl (voir un réservoir) et qui dispose de cartouches génériques pour ne pas y laisser un rein.

Edit: et qui peut charger le papier par l’arrière pour passer du 300g sans encombre. La mienne fait recto verso mais pas avec du 300g, c’est moi qui retourne les feuilles manuellement

1 « J'aime »

Attention, je viens de jouer avec le juggernaut, et les cartes sont reconstituées, pas des scans, avec toute la même illustration et un oubli sur la carte de départ :

En cherchant j’ai trouvé que c’était un icône civil qu’il manque. Pour les illustrations ça devrait être

Encore un pdf MG ça ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Idem pour grey hulk, les vrais cartes

La version TTS

1 « J'aime »

Donc en gros les cartes tts sont pas les bonnes ?

Les illustrations non.

Les effets des cartes, j’ose espérer que si.

Même si au moins une carte du juggernaut a un bug dans le texte comme dit plus haut.

c est surprenant car les pdf que j ai recupere semble respectés les illustrations originales et ne ressemblent en rien aux cartes TTS

Le tts date peut être un peu