[Impression Groupée] marvel united promo sets : Grey Hulk et Juggernaut

Bonjour
je ne sais pas si quelqu un a déjà proposé les deux sets pour une impression groupée.
Je connais bien un imprimeur et j ai recupere les deux sets format PDF.

je me renseigne combien couterait l impression des deux sets et je vais mettre en place une liste afin de connaitre les éventuels intéressés

7 « J'aime »

C’est quoi ces sets ?

le hulk gris
le juggernaut en heros

Selon le prix, ça m’intéresse.

Tu as un lien vers les fichiers ?

Je suis car j’ai un Hulk en plus :wink:
Pour le juggernaut, pas de diff donc c’est good !)

A voir en fonction du prix

Intéressé, mais VO uniquement?
:grinning:

Ça peut m’intéresser également

A voir si Asmodée ne va pas le sortir en promo pack, je l’ai vu passé sur vinted en italien

Intéressé, je suis aussi.

Ben, de toute façon, le jeu n’existe qu’en VO, non ? :sweat_smile:

Moi je suis très intéressé, mais ca depend aussi du prix.

Le jeu existe en VF par contre; des extensions arrivent bientot en VF mais il me semble que la boite de base initiale était probablement déjà sortie avant.

intéressé, j’en suis

effectivement il serait sorti en italien mais en 2022 a la Lucca Comics & Games 2022.
voici un article qui en parle mais en francais ca reste un veritable mystere

1 « J'aime »

De toute façon même si ca sort en Francais çe ne sera pas forcement facilement accessible.

C’est vous qui voyez, mais je pense que le faire en VF serait plus intéressant.

existe t il une version traduite ?
et puis comme mon jeu est intégralement en Anglais je préfère les conserver et faire dans la langue de Shakespeare

Pareil perso les deux langues me vont. Cest surtout que je ne m’attends pas a pouvoir obtenir ces cartes promo sans cette impression groupee, que ce soit en anglais ou francais.

Cela etant dit, en juin normalement Marvel United Xmen sera dispo en VF (via philibert nottement), et ce ne serai pas impossible quils aient ces promos en vf a cette occasion quils incluent avec des commandes, mais c’est loin d’être garanti.

En vérité, les cartes sont facilement trouvables. Peux que tu possèdes TTS, les images des modules installés sont dispos dans un dossier à part.
J’en sais trop rien si c’et légal mais à mon niveau dans le cadre familiale, je ne me suis pas gêné pour commencer à faire les SG à moindre frais.

Ne reste que, tu n’auras pas la figurine mais avec du temps et un peu de matos (+ du bureau vallée), il est facile de se procurer le set de cartes (et ceux pour n’importe quel persos ou vilains).

2 « J'aime »