[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Oui oui je te fais ca demain, desolé jai pas eu trop le temps ce we mais demain jai le temps

5 « J'aime »

Petit point d’avancement:

  • Les fichiers sont finalisés, et je les ai transmis à l’imprimeur. J’attends maintenant un BAT numérique.
  • J’ai aussi envoyé quelques cartes ce matin pour que l’imprimeur fasse des réglages de colorimétrie pour le dos du forgeron et de l’ogre afin qu’elle corresponde au mieux à celle du jeu. Malgré çà, ca reste du bricolage, et il y a des risque de léger décalage.
  • Quand le BAT sera validé et que ces réglages seront réalisés, la production de 250 exemplaires sera enfin lancée :slight_smile: On en profitera alors pour organiser les HUB
  • Quand j’aurai finalisé le nombre de boites à acheter pour le projet pocket planet, je pourrai commander quelques 1000 cubes, couleur argenté pour les indicateurs d’usure.
30 « J'aime »

Le tableau des livraison fusionné avec le projet Pocket Planet. Vérifiez que j’ai tout bien reporté svp

3 « J'aime »

Super pour moi @Fabrice. Merci encore pour tout ce que tu réalises pour nous :smiley:

@lilian, si c’est bien toi ; je vois que tu es calé sur Pocket Planet mais que nous sommes tout à fait voisins. Y a peut-être moyen de grouper les envois ? Je ne sais pas comment ça se passe pour Pocket Planet, mais j’ai déjà un hub pour l’extension de Mini rogue. Si tu le souhaites et si c’est jouable, on peut peut-être t’ajouter ?

Que t’en penses @Fabrice ?

2 « J'aime »

C’est quoi pocket planet en fait ?

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/universelab/pocket-planet

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fusionné les documents justement pour augmenter les possibilités de regroupement. C’est aussi pour ca que je met toujours la colonne ville, ca permet de voir rapidement les gens avec qui on peut grouper. Donc c’est vous qui voyez, vous avez la main pour changer si tout le monde est ok.

1 « J'aime »

Et c’est super :slight_smile: - On voit avec @lilian s’il se manifeste, du coup.

D’ailleurs les autres copains, s’il y en a qui sont intéressés et qui ne sont pas loin d’Ermont-Eaubonnne, il y aura peut-être moyen de grouper si vous le souhaitez. MP-moi.

1 « J'aime »

C’est bon de mon coté.
Merci pour tout !

1 « J'aime »

Oui pas de soucis, si on peut caler un envoi groupé et que tu es à côté pourquoi pas @Walter_Smish

1 « J'aime »

Cool ; je te mp.

Du coup @Fabrice je vois combien de gens je réunis et à la fin je te mp pour qu’on s’organise pour le hub des deux prods, ou la feuille de calcul est déjà magiquement opérationnelle ?

Arf j’avais laissé de coté se projet, dommage.
J’imagine que c’est trop tard mais juste pour savoir cela fait combien du coup (hors PnP) ?
Encore merci pour tout :pray:

Hello

Je m’étais proposé de faire le hub Bordeaux mais je voudrais modifier mon adresse postale, je t’envoie ma nouvelle adresse en MP ?

:flushed:

Edit : c’est bon après une maj

1 « J'aime »

@masterzao @godwarrior : vous voulez créer un hub Nice ? :wink:

1 « J'aime »

Ligne 25 et 26, c’est moi, peux-tu les fusionner stp ?

Ah ah, j’avais laissé les quantité modifiables dans le document de livraison. :sweat_smile:

@tous j’ai verrouillé ces colonnes car j’avais des totaux qui divergé de mon fichier pour gérer les paiements. Désolé de vous dire ca, mais vous ne pouvez pas vous ajouter des copies de pocket planet tout seul, surtout si vous n’avez pas participé à la campagne. Et pas de cette façon, car ne c’est pas le fichier que j’utilise pour pointer les paiements.

Bon j’ai l’impression que mon nouveau tableau pour mutualiser les livraisons a perturbé par mal de monde, et c’est compliqué de répondre à tout le monde par mail, alors je fait une petite FAQ:

Est-ce que tu peux me téléphoner pour m’expliquer tout çà ?
Non désolé. Ca me prend déjà pas mal de temps comme çà :sweat_smile: D’ailleurs de manière générale, privilégiez le forum pour poser des questions, il y aura souvent une personne pour y répondre à ma place si je n’ai pas le temps

C’est quoi les colonnes Pocket Planet ?
C’est un autre projet que je fais imprimer en même temps. Si vous ne savez pas ce que c’est, vérifiez juste que les colonnes sont vides (en principe oui), et ignorez les.

C’est quoi un hub ?
Un hub, c’est un regroupement local. Généralement par ville. Une personne, le responsable, reçoit l’ensemble des jeux du groupe, et les dispatch en main propre. Ca permet de réduire les frais de livraison.

→ A noter que je préfère que l’on connaisse bien ce principe pour être volontaire pour gérer un hub.

Pourquoi je ne vois pas ce que j’ai déjà payé dans le nouveau document ?
Ce nouveau document concerne juste les livraisons, pour le moment, je n’ai encore rien demandé pour les frais de livraison, donc normal que ca n’apparaisse pas. Ton paiement pour la production de ton jeu reste dans le document d’inscription.

Quand et combien je dois payer la livraison ?
Je donnerai les frais d’envoi quand j’aurai reçu les jeux, pour le moment, ils ne sont pas produit. Il faut que je puisse les peser, et trouver le contenant adapté pour connaitre le prix d’envoi. l faut aussi finaliser la composition des hubs. Donc il faut attendre mon instructions qui viendront plus tard.

20 « J'aime »